CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis souris Steelseries Ikari

Aizen66
Aizen66
Niveau 6
10 juin 2008 à 22:39:35

Salut, j'ai aperçu la souris Steelseries ikari et j'hésite entre l'optique et la laser donc si certains ont l'optique et d'autres la laser peuvent me dire leurs avis (au niveau de l'ergonomie et du capteur) merci :).

eliio2
eliio2
Niveau 7
10 juin 2008 à 22:43:39

L'Ikari c'est la Logan des souris ! Vaut mieux viser une G9 pour sa finition , sa précision , son contrôle , son look ... M'enfin c'est quand meme 75 € ... A toi de voir :)

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:54:31

mx518 ou g5
ou meme du coté de chez razer :ok:

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:58:45

MX518 :bave: c'est la souris que j'utilise et franchement le confort d'utilisation est incroyable en plus elle est super précise.

Aizen66
Aizen66
Niveau 6
10 juin 2008 à 22:58:52

J'ai déjà une MX510 et elle commence a me lacher et donc je doute la mx518 apporte des améliorations niveau précision car j'aimerai changer un peu de forme de souris. Razer j'ai acheté une lachesis et une deathadder je les ai revendu donc razer cest fini ^^ après la g9 c'est possible mais j'appréhende son ergonomie et d'autres avis concernant les ikari ? beaucoup de tests disent qu'elle est presque parfaite...

Aizen66
Aizen66
Niveau 6
11 juin 2008 à 13:27:58

up

Aizen66
Aizen66
Niveau 6
11 juin 2008 à 14:48:57

petit up ^^

Killah_Boy
Killah_Boy
Niveau 8
11 juin 2008 à 15:00:03

Perso j'ai une G9 :coeur:

et un G15 (ancienne version) :coeur:

Mais pourquoi ta revendu la lachesis :question:

Aizen66
Aizen66
Niveau 6
11 juin 2008 à 17:19:23

je l'ai revendu car je n'arrivai pas à bien la contrôler, l'ergonomie ne me plaisait pas. sinon la g9 a l'air de vous plaire...vous pouvez m'en dire plus sur son ergonomie et sa précision ? (comparaison ou point commun avec d'autres souris etc...) merci.

Aizen66
Aizen66
Niveau 6
11 juin 2008 à 23:33:54

up

Aizen66
Aizen66
Niveau 6
12 juin 2008 à 13:00:18

re up ^^

Aizen66
Aizen66
Niveau 6
12 juin 2008 à 18:18:48

un petit up + :)

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
12 juin 2008 à 18:58:25

j'ai la IKARI et je me pose pas de question, c'est la souris la plus précise que je n'ai jamais utiliser. Surtout si tu joues à css, c'est la souris qu'il te faut :)

_necro_
_necro_
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:01:33

mx518 g5 g9 copperhead et l'autre de crosoft-razer (nom ?) ftw!

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
12 juin 2008 à 19:22:35

pourquoi avoir revendu la deathadder :gne:
tu doit vraiment être difficile ou du genre: si je suis nul en jeu c'est a cause du matos pas de moi, alors je change
la deathadder c'est vraiment une souris qui tue (elle surpasse largement la mx518 mon ancienne souris)
la forme est très bien même si le centre de gravité aurait dut être un peut plus en avant
la g9 elle est pas terrible car beaucoups trop lourde meme a vide mais les formes proposés sont bien
les ikari sont pas mal mais c'est pas fait pour jouer t'es prévenu (déjà tester sur quake et c'est laborieux comparer a une bonne vieille diamondback plus trop d'actualité)

dreagnought
dreagnought
Niveau 8
12 juin 2008 à 20:07:28

pas fais pour jouer la IKARI ?? Elle est trop précise pourtant ...

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
12 juin 2008 à 20:23:56

c'est la forme qui convient pas: trop volumineuse, la prise en main est pas très réactive (enfin a la limite c'est subjectif chacun ses gouts) mais elle est confortable pour la bureautique
après niveau précision toutes les souris se valent maintenant elles embarquent souvent le même capteur 2000 dpi au niveau des souris laser
mais je préfère les souris optique on sens moins les mouvements indésirable, un des effet de la montée en précision et rien que ça peut faire rater une tête pour un bon joueur

Aizen66
Aizen66
Niveau 6
13 juin 2008 à 01:37:41

je dis pas que la deathadder n'était pas bien, loin de là ! mais le problème, c'est le grip sur les côtés qui, avec la transpiration, devenez gras et laborieux a tenir. Mais si il y avait eu le grip de la mx518 latéral sur la deathadder, croit moi que je l'aurait gardé :p en tout cas merci pour vos avis :) .

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
13 juin 2008 à 07:50:28

Razer powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^. nan serieux , Razer c'est des petites souris ( donc pour petites mains et c'est super rapide , c'est mieux que Logitech ou ils te collent des souris qui font une grosseur interminable :( )

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
13 juin 2008 à 08:52:04

TOTOsupra je pourrais dire exactement l'inverse de toi

razer ils nous collent des souris minuscules impossibles a prendre en main alors que logitech la au moins ta un vrai confort et un vraie prise en main

donc bon ses chaqun ses gouts ne critique pas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment