CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configue PC jeux(encore^^)

Aralass
Aralass
Niveau 5
10 juin 2008 à 20:35:42

SLT et merci de mavoire rep.
enfait je sais pas fodrais voire se que dise les autres!!

merci d'avance

H4v0K
H4v0K
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:36:44

Oui ton alim est assez puissante :oui:

Aralass
Aralass
Niveau 5
10 juin 2008 à 20:40:38

dac merci et esque tu sais si jpouré mettre plus de 4GO de ram avec sa http://www.materiel.net/ctl/OS/2627-Windows_XP_Edition_Familiale_oem_.html

merci d'avance

Aralass
Aralass
Niveau 5
10 juin 2008 à 21:30:00

:up: et esque vs savez si la 9800GTX va diminuer de combien de €

MERCI d'avance

[legal]
[legal]
Niveau 5
10 juin 2008 à 21:47:19

XP comme vista 32bit ne peuvent gerer plus de 3 Go ...
Si tu veux mettre 4 go faudra prendre Vista 64 bits mais tu devras faire face à une incompatibilité avec de nbrx jeux et logiciels :(

Sinon pour le prix de la 9800 GTX qui va diminuer jte dirais bien sur qu'elle va diminuer mais apres personne ne sait de combien ... Ca dependra en grande partie de la performance des futurs cartes graphiques...
Apres si t'es pas pressé pour ton pc attends 3 semaine les comparatifs et tu verras vraiment quel CG prendre ...

Aralass
Aralass
Niveau 5
10 juin 2008 à 21:57:54

alors jpren XP 64 bits?

Aralass
Aralass
Niveau 5
10 juin 2008 à 22:00:49

celle la http://www.materiel.net/ctl/OS/15200-Windows_XP_Edition_Familiale_MAJ_.html
jpeut mettre cb de GO de ram?

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:07:58

Mouins stop de dire qu'une carte son ne sert à rien. Musicalement c'est un autre monde qu'un chipset. Ensuite si tu veut jouer à des fps à haut niveau c'est + qu'indispensable.

Stop les rageux qui peuvent pas en acheter pour voir la différence...enfin entendre!

Aralass
Aralass
Niveau 5
10 juin 2008 à 22:10:50

:svp: repondez :merci:
et pis les os ou on peut mettre plus de 4GO il coutent cb ?

merci d'avance

[legal]
[legal]
Niveau 5
10 juin 2008 à 22:13:41

XP 64 bits il me semble n'existe pas...
Et prq tu veux absolument mettre 4GO jcomprends vraiment pas... On t'as dit que ca servait à rien actuellement meme si tu veux jouer parfaitement! Apres si t'es developpeur, que tu fasses de la retouche photo abondamment... prq pas mais la abandonne l'idée.

----------->Thedarkhand:
Les chipsets integrés a la carte mere sont quand meme de tres bonnes qualités maintenant... Apres t'as raison le mec qui a un systeme 7.1 avec son a fond et qui est très exigeant oui une carte son ca sert...
Mais dans 90% des cas t'as un systeme 2.1 ou juste 2enceintes tu mets le son en middle et tu percois quasi pas la difference avec ou sans carte son.
Après si c'est il aime avoir un son superbe ok

Aralass
Aralass
Niveau 5
10 juin 2008 à 22:16:52

dac merci beaucoup a tous!!
je referer ma configue et tout les truc changer demain normalement et jattendrer que la nouvel carte graphique sorte pour voir cb diminura la 9800GTX

merci a tous!!

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:21:40

Dans la majorité des cas je suis d'accord avec toi. Si tu aime vraiment avoir un son qui soit au top peu importe le morceau que tu écoute ou alors si tu est un gamer, jouant dans l'esport à haut niveau donc avec un bon casque (pour le fun c'est clair que la carte son n'est pas utile).

Maintenant il est clair que les chipsets audio à l'heure actuel font du tres bon boulot mais ne serons jamais à la hauteur de la qualité d'une carte son.

Si tu est dans l'un des duex cas que je site, prend une carte son tu ne le regretteras pas. Sinon pas besoin.

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:25:29

je ne m'y connais pas mais ne pourrais tu pas reprendre le system d'exploit d'un autre ordi ? suffit de transferer le DD sur ton nouvel ordi nan ?

sinon pourquoi ne pas le monter soit meme son ordi ?
ou trouver quelqun qui s'y connait...
t'aurais plus de thunes pour d'autres truc.
et j'avoue que les 4Go ne servent pas a grand chose, au pire tu en remmettra quand tu aura un peu plus d'argent.

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:29:53

4Go peuvent servir mais pas sous xp. Sous Vista ils pourront etres utilent mais vraiment pas indispensable actuellement.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:32:28

Sous Vista y'a plein de services/option aéro et tout que tu peux désactiver et t'économise de la ram :content: (pratiquement réduit de moitié chez moi )

Aralass
Aralass
Niveau 5
11 juin 2008 à 08:26:13

dac pour toute vos réponse (meme si ya des chance pour que je prenne 4 GO XD jvé vs expliquer pourquoi)
Déja sè ma première configue donc j'aimerai mieux que seserais des pro qui le monte
Et 2 les barrte de ram je sais pas comment et ou il faut les installer!!(je sais chui noob mais bon j'ai que 14ans)
donc voila et pis j'ai une question pour vista esque avec selui la http://www.materiel.net/ctl/OS/37201-Windows_Vista_Familiale_Basique_64_bits_SP1_oem_.html y ora pas de problème en tout genre?

Aralass
Aralass
Niveau 5
11 juin 2008 à 08:47:18

Et pis la carte mère selle la http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/34899-P7N_SLI_Platinum.html?promocode=4976 elle est pas un peux mieux que lotre pasque selle la ya Compatible NVIDIA® SLI™ que dans lotre ya pas (selle a 115€ dans la p1)

Merci d'avance

Aralass
Aralass
Niveau 5
11 juin 2008 à 10:42:06

:up:

Aralass
Aralass
Niveau 5
11 juin 2008 à 11:02:19

dac merci beaucoup et tu en pense quoi de la carte mère que j'ai mis juste audessus?

merci d'avance

Aralass
Aralass
Niveau 5
11 juin 2008 à 11:06:11

moi pour le boitier j'aime mieux sa http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/31616-Lexa_Blueline_Blackline_bleu_.html jle trouve plus beau

merci d'avance pour la carte mère

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment