Bonjours a tous,
Voila j'ai un petit souci avec mon ecran depuis le debt de l'apres midi.
J'avais donc decider de changer la place de mon pc et quand je l'ai rebrancher tout a l'heure j'ai remarquer qu'il y avais des rectangles qui montaient vers le hauts tout le temps (comme sur les ecran cathodique quand on les filme sa fait des rectangles qui montent)et que les coleur etait assez pale le bleu vire au blanc etc...
J'ai donc decider de souffler un peu dans les prises croyant que se seraait de la poussiere mais non.
Apres j'ai remarquer que l'antenne de la tele etait orienté vers l'ecran j'ai donc changer la place de mon ecran lais l probleme persiste.
J'ai inverser la prise VGA (celle qui etait connecter a l'ecran s'est retrouver vvers la carte graphique) aucun changement.
je voudrais savoir si a votre avis c'es mon ecran qui lache, mon cable VGA qui rend l'ame ou mon adaptateur DVI VGA ou ma carte graphique qui agonise (pourtant je fait tourner mes jeux normalement sans probleme).
Je precise que j'ai une touche reglage automatique sur mon ecran et que quand j'appui dessus j'ai les couleur qui reviennent normalement mais a la fin du reglage automatique sa evient comme avant.
Merci d'avance a ceux qui auront lu tout mon pavé et de leur futur reponse.