CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demonter 8800 gtx

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:03:45

eh d'ailleurs j'ai un poulailler on pourra le mettre en cage :rire:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:04:38

je suis très touché, et désolé, ce topic va s'étendre

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:06:34

Mais sérieux les gars laissez tombé,allez parler de sa sur le blabla si vous voulez mais laissez coulé ce topic en papier mâché au lieu de l'alimenter :hum:

oracle--
oracle--
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:07:26

Le jeux video - la musique - le cinema .. .. .. l'art ce n'est pas hors sujet tout ce demonte !!!

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:07:57

bon voila je leur ai parlé et je leur ai donné votre nom et votre adresse et ils m'ont dit que vous étiez connus des ^poste de police : c'est pas bien :noel:

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:10:50

bien , pas bien mais que fait la police :rire:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:14:41
  1. koursk-1943 Voir le profil de koursk-1943
  2. Posté le 09 juin 2008 à 23:10:50 Avertir un modérateur
  3. bien , pas bien mais que fait la police :rire:

je ne comprends pas pourquoi tu es encore là ?

Sk_rmouche
Sk_rmouche
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:19:20

+1,faut pas abuser.
Je suis plus friand de ceux qui écrivent pas en langage sms,que celui qui oublie un "merci d'avance".

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:19:52

on es pas des chiens donc un svp un bonjour c'est la politesse !

minimoit
minimoit
Niveau 7
09 juin 2008 à 23:21:49

Tout d'abord,je tiens à dire bonjours à tout les membres ici présent,et étant donné ma grande sérénité,je me permet de répondre à Monsieurdupond,c'est en apprenant de ses erreurs qu'on devient meilleurs^^.

Comme l'a fait remarquer un membre,il est possible de démonter le radiateur de la carte graphique,mais cela enlève bel et bien la garantie de la carte(petite erreur de sa part).Comme le simple fait de changer la pâte thermique sur le processeur enlève la garantie.Bref tout ce qui n'est pas fait par un "professionnel" n'est plus sous garantie.

Toutefois,il est extrêmement difficile de savoir si une personne à démonter le radiateur de sa carte graphique.Il suffit donc de démonter et de remonter le tout proprement,en prenant soin de ne pas enlever les pads thermique des puces mémoires.Ainsi,si le tout à été bien fait,le vendeur/constructeur seras dans l'impossibilité de prouver qu'il y à eu une quelconque "modification" sur cette carte.

Ensuite,il y à plusieurs alternatives quand au nettoyage du ventilateur de la carte graphique,et démonter le radiateur est l'une d'entre elle.Ce n'est pas parce que c'est plus complexe que ce n'est pas bon,il faut simplement faire attention.

Les gens de hardware pc sont certes compétents,mais ils sont plus "généralisé".Personnellement,je préfère ceux des forums d'overclocking,on en apprend beaucoup plus sur le fonctionnement de son matériel.

Maintenant si tu persiste à croire le contraire,c'est ton choix,mais sache que Romingo et moi même sommes des amateurs d'overclokcking et de Vmod(à ce que j'ai pu lire).Nous n'avons pas suivis un diplôme en ingénierie(pour ce qui est de mon cas) mais nous connaissons très bien le hardware PC et rejeter sont explication n'est pas une très bonne idée puisqu'elle n'est pas fausse.

Bref,je te laisse sur ce point,et si tu veux de plus ample informations,tu pourras les trouver chez les maitre en la matière^^.

http://www.octeam.fr/
http://www.overclocking-masters.com/index.php
http://www.xtremesystems.org/forums/index.php

Milles pardon pour les formalité entre deux passionnés de l'oc,tout les gens de JV.com sont extra(quand ils le veulent^^).

Bref,bonne soirée !

oracle--
oracle--
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:22:36

Bonsoir,

Su Shifree, non ce n'est pas cela, il y à un minimum de courtoisie ou de politesse, tu demande quelquechose à ce que je sache ça ne coupe pas les balosses de dire bonjour ou silvouplait et merci...

Tu vas chez le boulanger tu lui dis file moi une baguette ?

Non sérieux et ça donne un coté amicale !

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:25:04
  1. koursk-1943 Voir le profil de koursk-1943
  2. Posté le 09 juin 2008 à 23:19:52 Avertir un modérateur
  3. on es pas des chiens donc un svp un bonjour c'est la politesse !

oui d'accord mais bon pas la peine non plus de polémiqué pendant 3 heures la dessus et d'insulté a tout bouts de champs,on dirait une dispute de gamin de 4ème/3ème qui s'engueule pour n'importe quoi,stop le délire la et arrêtez d'alimenter ce topic en papier mâché :hum: Si vous êtes pas content vous arretez de poster sur ce topic et c'est tout,laissez couler.

koursk-1943
koursk-1943
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:27:27

je m'éclate nuance , franchement un boulet comme lui il faut bien que je m'amuse et que je me marre un bon coup
donc voila moi perso je m'éclate a me foutre de la gueule de l'autre gamin de 40 piges

oracle--
oracle--
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:28:40

Toute action faite même par un professionnel hors celui de l'achat de toute façon fait sauter la garantie ..

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:31:25

Oracle! je sais bien, mais bon quand tu vas vite fait sur internet, ce n'est pas non plus la même chose que chez ta boulangère, tu la voies,tu peux même la toucher...lol, c'est normal de lui dire bonjour, mais sur le net c'est plus facile d'oublier, je ne dis pas que c'est bien mais que cela ce comprend et qu'au final c'est pas très grave nan ?

minimoit
minimoit
Niveau 7
09 juin 2008 à 23:33:12

À condition que celle-ci soit faite par le vendeur,exactement.Rholala ce qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de faire pour gagner un peu d'argent^^.

Ensuite avec le constructeur c'est une autres pair de manche.Mais bon,après tout,la garantie c'est pour faire jolie :rire: (je sens que certain ne vont pas m'aimer^^)

oracle--
oracle--
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:41:50

Su Shifree Oui tu a raison dans un sens que beaucoup de personne oublis que même virtuellement parlant euh non ecris il y a une personne derrière !

Mais parfois il faut savoir lacher du lest , ce n'est pas aux forumeur(es) de faire l'éducation.

Grave euh ... comme le language sms ??

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
10 juin 2008 à 00:05:49

hou fan' je l'avais pas vu celui la

monsieurdupond t'as gagné un ban, pseudo de 1000 jours ou pas, ça t'apprendra a te pointer ici comme un gars élevé a la SPA :ok:

et quand vous avez ce genre d'ostrogoth qui poste, surtout ne lui répondez pas, en tout cas ne lui donnez pas la réponse qu'il attends, vous méritez mieux que ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment