Hellow tout l'monde! ^^
Jme permet de vous poser une question de la plus haute importance :
En fait, mon ordi s'est chopé un virus (Spyware pas très grave) il y a deux semaines et j'ai du le reformater (mon informaticien s'en est occupé), tout en conservant les données les + précieuses (Musiques, fichiers vidéos, photos...). Par contre, j'ai du ré-installer tous les logiciels.
Depuis plus d'un an je réalise des clips et courts métrages avec mes propres vidéos. Je faisais ça avec Windows Movie Maker, puis je suis passé il y a de cela un mois à Sony Vegas 7.0; ça marchait très bien mais là, après avoir récupéré l'ordi, PROBLEME :
Les fichiers vidéos, qui sont en Avi, ne sont plus reconnus par aucun logiciel de montage vidéo. Il y a le son, mais pas l'image. Sony Vegas par exemple marque un message : "Video Stream could not be determined". J'ai essayé de convertir les vidéos en Wmv, mais le problème est toujours là. Bref, je ne peux plus faire aucun court métrage.
Je suis fou de rage, moi qui suis passioné! Qu'est ce que j'dois faire, d'où vient le problème? Problème de codes, une installation que je devrais faire?! Aidez moi siouplaiiiit
Merci d'avance,
Tim