En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un cable coaxial vers rca ??
[Zone-51]
Niveau 7
09 juin 2008 à 13:29:15
Salut,
je cherche un câble ou adaptateur mais de préférence un câble, d'un coté coaxial et de l'autre RCA, se serai pour brancher un 5.1 vers mon LCD qui fait pas coaxial malheureusement.
quelqu'un à déjà vu se genre de câble ??
reptils
Niveau 26
09 juin 2008 à 13:38:03
Quel genre de cable coaxial? C'est pas très précis, sachant qu'un rca de bonne qualité est en général coaxial.
Tu aurais pas des screen de tes deux cables?
[Zone-51]
Niveau 7
09 juin 2008 à 15:13:13
mon 5.1 a une entrée coaxial mais ma tv ne fait que le rca et non coaxial, donc pour raccordé du rca avec du coaxial à mon avi il faudrait un câble RCA d'un bout et à l'autre bout du coaxial je pense.
reptils
Niveau 26
09 juin 2008 à 16:11:42
à mon avis tu parles d'un coax digital, une seule entrée (ou sortie) pour tous les canaux. Et si je comprend bien ta tv a une connectique en deux rca (les simples rouges et blanc). Si c'est bien ça un simple adaptateur ne suffira pas vu que le signal de ces deux connectiques est différent (analogique pour les rca et numérique pour le coax). Il existe probablement un boitier pour transformer les signaux mais à ce niveaux je ne peux pas t'aider