Bonjour.
J'ai un probleme depuis quelques temps avec Splinter Cell Pandora Tomorrow.
En effet, quand je lance ce dernier, tout marche les menus et tout. Je fais nouvelle partie, j'attends. Là, mon ecran s'eteint; se rallume, grésille. Et j'arrive tout juste à revenir au bureau avec ctrl alt suppr et je vois un message d'erreur que le GPU a planté, et il a remis les parametres par défaut.
J'ai une HD 3650, je fais tourner sans soucis Crysis en medium, Bioshock en full, Splinter Cell Double Agent en full...
Mais pandora tomorrow, quand je l'ai installé, il m'a marqué que je ne faisais pas tourner le jeu, vous savez l'utilitaire de ubisoft qui détermine si le jeu marchera ou pas. Ben, il y a une case où je lis
"NO non-support of two render graphics"
O_o
Pas de non-support ? omg, ils ont fumé, bon je test le jeu.
Je le lance, le probleme cité ci-dessus m'arrive, je quitte, j'essaie le multi je peux y jouer quelques minutes avec des effets de fumée horribles, plein de pixels partout, en 1280*1024. Depuis je peux meme plus jouer en multi, ni en solo. J'ai essayé de mettre les parametres au minimum, toujours rien.
J'ai téléchargé la démo du jeu, j'ai pu y jouer jusqu'à un moment qui est toujours le même où ça plante.
Mon PC n'est pas incapable de faire tourner le jeu, mais ce probleme de "no non support" m'agace.
Je me suis dit, bon j'vais arriver à le résoudre, mais apres 3 mois j'abandonne et je vous demande assistance