Bien le bonjour les mecs ! Courage à celui qui lire mon pavé, et mieux, qui aura la gentillesse de me répondre
Ces derniers temps m'est venu une folie à l'esprit, et je compte revendre ma config' actuelle pour passer à du mieux, du plus bandant.
Rôôôôh je suis loin d'avoir une bouse à l'heure actuelle mais elle est déjà trop vieille pour moi. Un 24", une 8800 GTX, un C2D, 2 GO de DDR2 et 2 raptors.
Et alors ? Tu te contentes pas de ça espèce de troufion ? Me direz-vous
Eh bien non, j'ai envie pour cet été de passer à du nouveau tenter une expérience encore plus poussée. Pour faire bref, je compte acheter : Un 30", deux GT 200 en SLI, 4 go de DDR3, un raptor 300 go, un quadcore extreme QX9650...
L'argent ne compte pas vraiment et j'ai avant tout envie de me faire plaisir
Cependant, y'a un truc qui me turlupine : l'arrivée d'une nouvelle plateforme Intel, le Nehalem d'ici fin 2008. Merde, j'avoue que ça me freine un peu.
L'octo core sera t-il vraiment utile ? Le quadcore sera t-il vraiment dépassé ?
Voyez-vous, j'ai pas envie de me payer une config la peau du cul pour être dépassé à tout péter 3-5 mois après.
Est-ce que vous tenteriez le pas maintenant ou vous attendriez sagement ? Sachant que mon but est de faire tourner les jeux les plus gourmands et les jeux futurs à des résolutions ( très ) élevées, au delà de mon 1920*1200 actuel.
Merci