CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous me rendez malade

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:38:55

non une config c'est tout d'un coup ca evolue trop vite autrement, tu achete une piece deux moins apres elle a perdue 20% de sa valeur

faut tout acheter en meme temps

omtalex
omtalex
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:40:55

+1 et tu changes des pieces au fur et à mesure :ok:
regarde ma config vieillit alors qu'il y a deux moi c'etait le top mais elle reste tres bien
:ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:44:10

Pas d'accord. Un processeur ça se change pas rapidement. Ça évolue plutôt lentement. Idem pour la quantité de RAM et le type de RAM. Et donc pour la carte mère. Le seul truc qui évolue rapidement au final c'est la CG.

Le mieux selon moi c'est de partir d'une config vieillotte existante puis de changer au fur et à mesure en commençant par la CG en priorité puis le reste à chaque fois qu'on a le budget :oui:

Smlink141
Smlink141
Niveau 8
09 juin 2008 à 11:52:13

Le tout consiste à savoir gérer son argent, s'informer sur les prix, attendre, être patient, savoir précisemment ce que l'on veut avoir et ce que l'on peut s'acheter, c'est un jeu de stratégie, mais l'on perd très vite contre le temps, lui, il ne joue pas, il ne plaisante pas, plus le temps passe et plus la technologie avance, les prix baisses...etc
Donc savoir gérer son temps c'est savoir gérer son argent et donc avoir une configuration qui tient la route au moment ou l'on en a besoin.
+1 pour moi

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
09 juin 2008 à 11:54:09

moi je change au fur et a mesure des occasions qui se présentent, y'a 2 mois c'était proco+cm...

EsclaveDeSauron
EsclaveDeSauron
Niveau 8
09 juin 2008 à 12:06:47

un bon o/çage, et le processeur a un sursis d'un an.
donc la carte mere,la ram....

FoxtrotIsBack +1

en pariculier la carte graph' qui faut bien choisir:

moi qui ai pri une 8600gt256 "à l'époque", j'aurais du prendre la x1950pro d'ati, j'aurai gagné 6mois minimum sur la durée de vie de la carte graph... :honte: et 6 mois pour une carte graph' représente 30 années de la vie d'un humain,si vous me suivez.

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:12:42

Bon bas je suis pas un mytho et je suis pas un commercial! Qui suis-je?

Mon pc uchan >

http://pix.nofrag.com/3/8/8/ea58843da485c353e8fa7f2d8abe9.html
http://pix.nofrag.com/7/1/2/f842cc299b91b8c5aaef85c6a09d3.html

J'ai mis des guirlande sur ma ram daubé comme sa on dirais des BallitiX de roxor... Qu'est ce qu'il faut pas entendre...

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:07:29

moi j'ai pas une config spécialement faible mais j'ai un pc DE MERDE qui reboot tout le temps surtout avec vista :honte:

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:15:19

Aucun problème sous Vista chez moi :doute:

vincent007jb
vincent007jb
Niveau 9
09 juin 2008 à 13:21:40

Moi j'ai un petit pc, la base étant la meme depuis + de 2 ans ( 3200+, 1Go de ram) associé à une 7900GT . C'est pas une super config, et pourtant elle me convient parfaitement etant donne que je n'ai qu'un 19pouces. La plupart des jeux meme récents tournent sans problèmes en 1280 avec les réglages graphiques relativement hauts ( sauf AA) , je joue par exemple a Stalker, test drive Unlimited ..

Donc tout ca pour dire que malgré une petite config, on peut s'amuser, et qu'on est pas obligé de se ruiner !

( Bon je nie pas que quand je vais jouer chez un pote à Bioshock tout a fond avec une résolution de malade, ca me deplait,bien au contraire, mais le budget qu'il alloue à son pc est 10 fois le mien donc bon ..)

aieaie
aieaie
Niveau 9
09 juin 2008 à 13:34:09

Han quand je pense a ma pitoyable 7300GT T_T M'enfin l'essentiel étant de s'amuser, avec ca, y a largement de quoi jouer a WoW ou a CS 1.6 sans aucun probleme, donc le matos ne fait pas tout... M'enfin ca doit etre agréable de pouvoir faire des retours a windows de de changer de musique sans ramer pendant 10min =(

deepdro
deepdro
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:35:45

d'un coté la 7900gt est une excelente carte, moi avec ma 7600gs je faisai tourner un max de jeux, certe pas en high et tout a fond mais sa tournait tranquillement. Des cartes graphiques sortent tout le temps car ils savent trés bien que beaucoup vont acheté alors que les anciennes carte marche bien, les jeux tournent sans trop de probleme. Tout sa c'est marketing :non: et crysis la plus grosse arnaque de l'année :oui:

EsclaveDeSauron
EsclaveDeSauron
Niveau 8
09 juin 2008 à 13:38:30

Thedarkhand , tu n'es pas des 8 mytho, ni le 9ieme, commercial, donc tu est le 10ieme / 10 : celui qui fait de la peine aux vielles config.

tu a un tres bel ordinateur et un superbe dont d'exib'...

...mais par contre ton appareil photo numerique est completement pourrave,ça gache l'effet!

salutations distingué, je plussoie .

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:40:33

Marketing marketing non faut pas abusé non plus...

Thedarkhand
Thedarkhand
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:41:30

lol c juste un telephone portable. Juste bien en exterieur.

EsclaveDeSauron
EsclaveDeSauron
Niveau 8
09 juin 2008 à 13:47:56

ha...ok jme disai

Sugoi2
Sugoi2
Niveau 9
09 juin 2008 à 14:26:09
  1. lexpert92i Voir le profil de lexpert92i
  2. Posté le 09 juin 2008 à 13:07:29 Avertir un modérateur
  3. moi j'ai pas une config spécialement faible mais j'ai un pc DE MERDE qui reboot tout le temps surtout avec vista :honte:

:d) c'est pour ca qu'il faut TOUJOURS prendre des composants de grande marque comme asus,gigabyte,ocz,corsair,etc..

et surtout pas des trucs bon marché comme chaintech,msi,etc..
moi aussi avant mon pc rebootais tout le temps ou j'avais des ecrans bleus,en faite j'avais une carte mere de merde (chaintech) et la je l'ai changé pour une DFI et ca été un vrai choc!
et mon ancienne 6600gt etait de marque chaintech aussi et elle n'a jamais fonctionné correctement (comme ma cm en faite) et depuis quelques temps je l'ai changé pour une asus et la aussi ce fut un choc

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:00:25

Pour obtenir ma config, j'ai dû bosser mais popa et maman m'on quands même aidé un peu :hap:

bread79
bread79
Niveau 9
09 juin 2008 à 15:09:57

L'essentiel c'est la patience : exemple en décembre je voulai une X1950 Pro (j'avais une carte graphique intégrée-_-) mais finalement j'ai attendu un mois et pour 50 euros de plus je me suis acheté une HD3870 et c'est vrai que maintenant je suis bien content :ok:

EsclaveDeSauron
EsclaveDeSauron
Niveau 8
09 juin 2008 à 15:12:01

boycotez les marques, sauf si vous faire de l'usage extreme.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment