Salut à tous, je post car j'ai un énorme problème qui me plombe mon plaisir de jouer :
Je joue à counter-strike depuis belle lurette, et depuis que je joue online (ça remonte à Diablo 2 et Starcraft) j'ai des freeze en jeux. Alors un freeze, je pense que c'est une interruption du débit des infos de mon pc au server. Des fois, je vois le monde bouger, je sais alors que je vais reprendre, mais d'autre fois tout est immobile, je pense alors que je en reçoit même plus les infos du server. Là, je quitte le server et j'attends 5 sec pour me reco
En jeu, ça se traduit par l'immobilisation de mon perso... Ca m'arrive au moins 3 fois par round, une fois toutes les 20 sec environ, mais c'est très variable. Seulement, quand ça arrive alors que je suis derrière un gars pour le cuter ou en face d'un autre, ça me fout vert ! J'perd environ la moitié de mes kill, et mes death augmente de moitié... au lieu d'un 10-5, je devrai faire un 15-3... C'est assez chiant pour les ranks, ça m'empêche d'avoir une team (imp' de faire une war correcte).
Je précise que tout marche très bien, c'est pas un problème de RAM, et sur internet tout marche bien, c'est juste sur les jeux... Et mon ping est de 50-60, souvent inférieur à ceux des autre joueurs!!!!
Si quelqu'un sait comment arranger ça... se serait assez cool enfaite...
Merci d'avance !!!!