Bonjours a tous!
J'ai un gros problème avec mon nouveau pc et je viens donc soliciter votre aides si précieuse^^ Je vous explique mon problème:
on pc se faisant un vraiment vieux j'en achete un nouveau sur ldlc démonté et sans OS. Je le monte jusque la aucun prob. Et après quelque difficulté voila le moment ou je dois installé les pilote de ma carte graphique. Mais la au milieu de l'instalation écran tout noir avec un petit _ qui clignote en haut a gauche et je peux plus rien faire. A ce moment je suis obligé d'ouvrir en mode sans échec sinon sa bloque pendant le chargement de widows, et je dois désinstaller les pilotes de ma garte graphique (qui n'avait pas vraiment finit d'être installé) si je veux pouvoir tourné sans prob.
J'ai remarqué que le pc ne reconnait pas la cg quand je veux par le panneaux de cinfig/ affichage. Mais dans le gestionnaire des périf il la voit sans aucun prob.
Je me suis donc dis que je pouvais éssayé de trouvé d'autre pilote sur internet pour ne pas avoir le plantage lors de l'instalation.
Mais je ne sais pas trop quoi faire, j'attends donc vous conseil pour enfin pouvoir rejouer^^
une dernier chose, vous pouvez voir la config de mon pc ici: http://www.ldlc.be/fiche/PB00071769.html