CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob instaliation pilotes 8800 GT

daniellito
daniellito
Niveau 5
07 juin 2008 à 18:46:50

Bonjours a tous!
J'ai un gros problème avec mon nouveau pc et je viens donc soliciter votre aides si précieuse^^ Je vous explique mon problème:

on pc se faisant un vraiment vieux j'en achete un nouveau sur ldlc démonté et sans OS. Je le monte jusque la aucun prob. Et après quelque difficulté voila le moment ou je dois installé les pilote de ma carte graphique. Mais la au milieu de l'instalation écran tout noir avec un petit _ qui clignote en haut a gauche et je peux plus rien faire. A ce moment je suis obligé d'ouvrir en mode sans échec sinon sa bloque pendant le chargement de widows, et je dois désinstaller les pilotes de ma garte graphique (qui n'avait pas vraiment finit d'être installé) si je veux pouvoir tourné sans prob.
J'ai remarqué que le pc ne reconnait pas la cg quand je veux par le panneaux de cinfig/ affichage. Mais dans le gestionnaire des périf il la voit sans aucun prob.
Je me suis donc dis que je pouvais éssayé de trouvé d'autre pilote sur internet pour ne pas avoir le plantage lors de l'instalation.
Mais je ne sais pas trop quoi faire, j'attends donc vous conseil pour enfin pouvoir rejouer^^

une dernier chose, vous pouvez voir la config de mon pc ici: http://www.ldlc.be/fiche/PB00071769.html

daniellito
daniellito
Niveau 5
07 juin 2008 à 18:48:01

A oui j'oubliais, j'installe XP prof SP2 32 bits

daniellito
daniellito
Niveau 5
07 juin 2008 à 20:43:26

n'y a-t-il personne pour m'aidé?

Anti_SMS
Anti_SMS
Niveau 6
08 juin 2008 à 07:37:58

Lu

Ta reglé ton bios ? ya plein de truc a reglé, notamment dans chipset PCI>PCI-EXPRESS ou PCI-EXPRESS>PCI ( c'est celui la quil faut choisir)

chelmix3
chelmix3
Niveau 10
08 juin 2008 à 09:05:52

as tu bien desactivé ton chipset graphique integre a ta carte mere?

daniellito
daniellito
Niveau 5
08 juin 2008 à 11:12:08

J'avais éffectivement oublié de changé la config de mon bios et le PCI était bien prio sur le PCI-E, se que j'ai tout de suite changé mais la rebelote le pc bloque pendant le chargement de widows. Je redémarre en mode sans échec, et désactive le chipset de ma carte mère (se que je ne savais pas faire avant car a chaque fois il dépassait le délai d'attente pour l'opération). Une fois désactivé je redémarre et au chargement de windows hop écran noir avec le _ qui clignote en haut a gauche et je peux plus rien faire.
Savez vous me donner un site ou je peux trouver les pilote nvidia que j'éssaye de les installé par la au lieux qu'avec le cd.

Anti_SMS
Anti_SMS
Niveau 6
08 juin 2008 à 15:06:25

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

tu est quit a réinstallé windows a mon avis

Romingo
Romingo
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:23:38

daniellito as tu attendu suffisamment longtemps quand le _ clignoté en haut à gauche??

daniellito
daniellito
Niveau 5
08 juin 2008 à 16:46:05

Sa dépend des fois, il y des fois ou j'attend que quelque minute et d'autre ou j'ai attendus plusieure heure.
Si j'en reviens aa mon dernier post mon pc plantais lors du chargement windows, je le reformate donc pour la 3 ou 4ième fois en quelque jour. J'installe XP et au moment de redémarré hooooo surprise mon écran qui reste en stanbay comme si je n'avais pas allumé mon pc. mais quelle chance j'ai dis donc. Je crois que je suis bon pour appeler un pro mais si vous s'avez m'aidé n"hésité pas, j'ai besoin de votre aide!!! (et oui c'est les exam et j'ai besoin de mon pc pour remmettre mes cours en ordre^^)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment