bonjour,
alors voila j'ai un probleme avec mon pc et je réclame vos lumieres.
alors tout à commencer il y a une semaine, mon écran s'est figé d'un coup et mon PC ne travaillait plus (la petite diode ne clignotait plus) j'avais beau faire tous ce que je voulais il ne se passait absolument rien. j'ai donc redémarré mon pc en appuyant sur reset mais surprise il ne démarre plus, lorsque j'appuie sur le bouton il ne se passe absolument rien le bios ne se lance meme pas et le moniteur ne reçoie pas d'information. le courant circule tout fonctionne mais rien, le néant total. une fois appuyé sur le bouton les différentes diode s'allument sauf celle qui indique que le PC "réfléchi".
voila mon probleme, pour moi il est donc claire que c'est soit ma carte mère soit mon proccesseur sachant que ma carte mère à déja un entécédant : depuis noel dernier les ports USB ne marchent plus. la pile du bios marche tout comme le reste de mes composants que j'ai tous vérifier sauf bien sur la carte mere et le proco que je ne peux pas testé.
donc je demande votre avis pour savoir si je dois me racheté un proco ou une CM car je vais demain à paris pour ça.
merci de m'aider je suis un internaute en détresse.