Salut,
Suite à mon passage en Seconde général, mon papa
m'a promis un nouvelle ordinateur. Budget : ~1500€. Je pense tout acheter à Montgallet.
Avec ce nouvelle ordinateur je souhaiterai jouer à COD4, Crysis et les jeux à venir comme par exemple GTA4 dans de bonnes conditions. Puis de la bureautique (retouche d'images, téléchargement, compression décompression de fichiers lourds)
Je pensai prendre un Core 2 Duo E8400 où peut-être un Quad, quoi prendre sachant que je veux un processeur Intel, un Quad core ou un Core 2 Duo.
Pour la carte mère, un X38 ou un P45 ? Je voudrais un PCI-Express 16x 2.0. Si possible le Wi-Fi et le reste banals.
Pour la RAM, un kit DDR2 G.Skill 2Go RAM PC6400.
Pour le disque dur un Samsung Spinpoint T166 S-ATA 320 Go 16 Mo me plait bien. Avec un petit Raptor 36Go où j'installerai Vista vous-en pensez quoi ?
Pour ce qui est de la carte graphique je n'ai aucune idée. J'ai entendu parler d'une HD4870 mais quand sort-elle ? Ses performances sont-ils à la hauteur ? Sinon comme sa je penserai vers une HD3870X2, mais si la HD4870 sort peu après
. Qu'en pensez-vous ?
Le boitier sa sera soit un Nine Hundrer ou soit un Tempest je réfléchie. Ces 2 boitiers sont-ils bien ?
L'alimentation je penche pour une Seasonic S12 500W ou une Energy+ 550W.
L'écran sa sera un Samsung 22 Pouces
Clavier souris je sais pas sûrement un G15 sa on s'en fou et le graveur on verra sur place. En tout cas merci de m'aider.