voila, je suis venu exposer un problème que j'ai eu à propos de mon re-jailbreak de mon ipod touch 32go!
voila, je l'avais jailbreaké une première fois et out s'est passé nickel!! mais au bout d'un moment, les applications que je téléchargeais via installer, n'apparaissaient plus sur le springboard! j'ai pensé à un big!
donc je l'ai restauré et rejailbeaké! le problème c'est qu'à l'étape juste avant le jailbreak en question c'est à dire:
"Eteignez le complètement et allumez le (le cable USB doit être encore raccordé à l’iPod). Nous allons maintenant repasser en mode restauration. Le message d’avertissement doit à nouveau s’afficher dans iTunes. Cliquer simplement sur « OK ». N’oubliez pas d’éjecter l’iPod Touch (cette étape est primordiale) : cliquer sur le bouton en bas à droite d’iTunes"
http://www.itouchfrance.fr/hack/tutoriel-jailbreak-114-avec-ziphone-24
je n'ai pas le message d'avertissement!!! donc, j'ai appliqué à lalettre le tutoriel sans passé par ce message vu qu'il n'y apparaissait pas!
donc le jailbrzak a eu lieu: le problème c'est qu'en allant dans l'application "installer" juste après le jailbreak, j'ai voulu entrer une nouvelle source! et la pndant que je tape la source, le ipod pod se FIGE!!, je ne peux plus rien faire!!!
donc j'ai du le restaurer une fois de plus et toujours le même problème!
dites moi ce qu'il faut que je fasse, vu que j'ai suivi à la lettre le tutoriel!
merci pour votre aide!