-
voila bientot je pense me payer un petit (gros) portable. J'aurais besoin d'un portable car je compte me déplacer donc svp ceux qui veulent me dire: lé portabl sé nul pren 1 fix xdkikoolol passez votre chemin..Merci ;)
bref donc le lien :
http://www1.euro.dell.com[...]nb_m1730_n05x7303~~
soit:
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz)
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique -En français
Ecran UltraSharp™ WUXGA (1920x1200) TFT 17,0" avec TrueLife™ et webcam 2 MP intégrée
DEUX CARTES GRAPHIQUES NVIDIA® GeForce® 8800GTX de 512 Mo en SLI
4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
Double disque dur de 320 Go en RAID 0 Stripe avec détecteur de chute libre (2 x 160 Go, 7200 tpm)
Lecteur fin 8x DVD+/-RW à chargement par fente, logiciel compris
1 an de support Premium XPS avec traitement prioritaire des appels et support sur site
Tout ca pour Total 2 599 € sachant que je pense pouvoir avoir 15-20% en négociant bien.
J'aimerais donc prendre un portable pour pouvoir faire un peu de jeu et qui ne soit pas démodé au bout de 6 mois quoi...Quelque jeux genre bioshock, et cod 4 qui m'attirent pas mal. Je voudrais savoir si le prix était justifié pour ce qu'il y a dedans!
Sinon je m'adresse à vous, si vous pouviez me proposer une liste de portable qui puisse faire tourner cod 4/ bioshock ou les autres fps-like en maximum sans ramer quoi.Que je puisse profiter du jeu pleinement.
Plusieurs critères par contre^^ Un 17pouce obligay, avec un pavé numérique, et pas plus de entre 1 000 et 1800-900€...
Voila voila merci pour vos futures réponses