Et le reste est nul. Mais bon il vous fait bander
Bon les enfants on se calme maintenant ![]()
Donne moi 10 jeux qui ont moins d'un an, sur PC, qui sont exelents et qui ne sont pas des FPS/RTS et qui sont des exclues PC
merci
Ca y est tu t'énerves ![]()
Ca prouve qu'on atteint le but, tu commences a douter de ta console
Donc jeune homme, si tu jetait un coup d'oeil a l'hardware de la PS3/360, tu t'apercevrai qu'il a en gros 2/3 ans de retard sur le PC.
L'archi c'est LA MEME globalement, un proco une cg.
Pourquoi GTA 4 est impressionant ? NEXT GEN
Pourquoi GTA III était impressionannt NEXT GEN
San andreas, Vice city ne sont que des addons, des extensions, mais sur console il t'appellent ca des jeux (ah ok l'arnaque mdr)
Avec une console tout les 8 ans l'hardware est pas renouvellé, alors que le PC c'est tous les ans !!!
Voila pourquoi les consoles c'est de la merde.
a part la super nintendo et la n64 qui était super, et la nes aussi sté cool
tout le reste c'est nul
et la megadrive pour sonic ![]()
Et le reste est nul. Mais bon il vous fait bander
C'est son point fort, mais niveau gameplay c'est innovant et scénaristiquement c'est grandiose
chiale pas parce qu'il est pas sur console ![]()
j'ai un pc et j'ai crysis, je chiale pas tkt pas
San andreas, Vice city ne sont que des addons, des extensions, mais sur console il t'appellent ca des jeux (ah ok l'arnaque mdr)
Un addon, mais mdr ![]()
Avec une nouvelle ville, nouveaux persos, nouvelles histoires, véhicules, nouvelles armes, t'appelles ça une extensio?
Donc jeune homme, si tu jetait un coup d'oeil a l'hardware de la PS3/360, tu t'apercevrai qu'il a en gros 2/3 ans de retard sur le PC.
L'archi c'est LA MEME globalement, un proco une cg.
Je parle de l'archi gogol , pas du matériel, va te pendre o_O
Avec une console tout les 8 ans l'hardware est pas renouvellé, alors que le PC c'est tous les ans !!!
ok, t'as rien compris
mais bon, t'(as pas répondu à ma question ![]()
merci
Je reviens à 6h
j'espère avoir une réponse, si ce pic est supprimé réponds moi sur le topic blabla
allez salut et rage pas ![]()
j'ai jamais vu plus de 5 titres qui soit bon, sur console ou sur pc donc bon
c'est le meme moteur de jeu
archi et matériel son lieu, sa chauffe le consoleux des que ça se complique ? ![]()
toi ta rien pigé
ET REVIENS PAS ![]()
Topic clo ![]()
Algeriaroxxx69
retourne sur ta console et nous fais pas chier ![]()
merci
Je reviens à 6h
j'espère avoir une réponse, si ce pic est supprimé réponds moi sur le topic blabla
allez salut et rage pas
je te retourne la question pour ta ps3 sans jeu qui se fait tout voler par la 360 et le pc j'ai hate de voir ta liste vu que les jeux d'aujourd'hui ne sont que des fps
les jeux pc sont bien plus intemporel que tes jeu consoles même un baldur's gate, deus ex, starcraft est encore très jouable sur pc (on ne souffre que de la technique)
joueur pc = hardcore gamer en generale (cs, quake, warcraft sauf wow grand public, toussa)
et ps3 c'est du casual : ff mgs killzone et compagnie
c'est pas la même cours et en plus je te prend les jeux les plus aimer par les joueur ps3 que tu ne manquera pas de cité mais va pas me dire que c'est des jeux bien dur a la ninja gaiden
les pauvre joueur ps3 sont tellement handicaper avec leur vieux pad qu'ils sont obliger de jouer avec des aim bot, des jeu super lent du genre sprint a 7 km/h grenade en surbrillance (haze)
Pas besoin de skill c'est celui qui a le plus de vie qui gagne en ligne, c'est passionnant, de plus je vois aucun pgm connus sur console
le pc est en train de se faire baisé a cause des consoles pourrit grâce auxquelles on a le droit a des vieux portage console qui tire la qualité vers le bas (ex compare morrowind avec oblivion)
je te sort the witcher il est 10 fois plus riche que n'importe quel jeu ps3 et encore il y a mieux
et mgs4 tu l'aura sur pc ?
non ![]()
chaud le fake ;(
pas de jeu sur PS3 ![]()
La PS3 a 1 ans et quelques : Uncharted, Ratchet, Motorstorm, resistance, folklore, Ninja gaiden Sigma, HS, GT5 Prologue
+ Ce qui arrive : MGS 4, FF 13, Africa, LBP, Gow III, Tekken 6, Ratchet et uncharted II, Jak, GT5, Killzone 2, resistance 2, motorstorm 2
tu peux me dire ce qu'il y a de prévu sur PC à part des fps? crysis 2? ![]()
sujet HS
Ca suffit de troller et de provoquer,la ps3 tout le monde s'en fout sur ce forum.
Chaud le versus PC console, un versus qui ne finit jamais bien..... j'aimerais eclairer certaine personne en donnant mon point de vu, avant je croit que alge etait anti console et depuis qu il s'est pris la PS3 est devenu accro
en general les gens juge une chose negativement sur se qu elle entend, quelque chose qu elle na pas entre les mains, les raison? le cerveau humain peut se dire "j'ai qu un pc pas de console de toute facon console c'est de la daube"
Je juge personne mais bon, moi je dispose de pc + console (enfin disposait de PC je vais m'en prendre un tres bientot pour avoir un pc boulot et un pc jeu) et franchement (je suis ni pour pc ni pour console je defend aucune d'entre eux) ses derniers temps je joue plus souvent sur console, sur pc ses derniers temps ya rien de special comme jeu, bon crysis je l'ai finit 4 fois a chaque fois avec un niveau de difficulter differend en exploitant les environs sa ma saouler sinon ya rien de nouveau sur pc, console GTA4 of course un must, le meilleurs jeu de tout les temps (c'est les testeur de gamespot ign et autre qui le dise hein) et sur ps3 les jeux sont la et arriverons encore GT5, MGS,motorstorm 2 et les jeux ancien toujours d'actualiter (ninja gaiden, Heveanly sword)
A part le catalogue sur le papier OUI le pc est mille fois plus puissant qu une console... pourquoi? c'est un ordinateur qui sert a faire des millions de calcul pour divers logiciel contrairement a la console, mais sa s'arrete pas la, un ordi offrira exactement le meme visuel qu'une console meme si tu joue en 2560 1600 vs 1920 1200 d'une console pourquoi? pour la simple raison que c'est UN moteur graphique developper de maniere a fonctionner sur divers plateforme, GRID = console/PC pareil, Assasin creed = pareil, et je me passe d'autre exemple, la petite difference qu on peut noter c'est le clipping par exemple du a un calcul tardif de la machine.
Et franchement des que tu goute a GT5, heavnly sword, j'ai du mal a croire qu'un pc pourra le faire tourner, rien que motorstorm avec un VASTE champs de vision j y crois pas trop
En gros tout est dans l'exploitation et non dans la puissance brut, a votre avis pourquoi plein de jeu rame sur pc malgre un pc a 3000 euros? le jeu requiert de la puissance? hum j en doute puisque un pc arrive a le faire tourner sans broncher (cas de l'optimisation pourrave des jeux ubi soft comme R6 qui pourtant offre pas des graf exellent)
faut arreter d'etre PRO console, pro pc, tant que l on pas essayer l un ou l autre on peut pas se faire d'idee et dans mon cas j'ai 4 plateforme et je peux vous dire que chaque systeme a ses + et ses - mais aucun jeu n'est different visuellement sur l'une ou l'autre ![]()
bien dit icespeak ![]()
perso j'ai un bon PC et une console, je peux me permettre de comparer, pas comme un certain witay ![]()
et sinon, t'as oublié de dire que la PS3 est une bonne console multimédia (bon ok le PC le own sur ce point) MAIS elle dispose d'un blu ray, navigateur internet (ok pas super top) lecteur de divw/vidéo/musique etc tout ça pour 400€ (+ les jv)
Perso j'en ai eu pour 499 $ et je regrette pas d'avoir prix le lecteur blu ray le moins cher du marcher
(a l'epoque bien sur, maintnant les platine sont devenu accessible mais gros effort de sony) mais sans la PS3 j'aurais pas 5 etagerer remplie de serie et film blu ray que je regarde en 1080p = plaisir garantie, et le son n'est pas en reste grace au DTS- HD ![]()