CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

debat crysis vs autres fps

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
25 mai 2008 à 18:52:46
  1. Polodebure Voir le profil de Polodebure
  2. Posté le 25 mai 2008 à 18:12:13 Avertir un modérateur
  3. Je trouve Crysis beau, mais sans plus, comme beaucoup d'autres utilisateurs :(

On s'amuse, on impressionne ses amis car on peut le faire tournay :noel: , mais ça s'arrête là :-(

Faite comme moi !, GO GTA SAN ANDREAS :noel:

oopa :noel:

DarkVador84
DarkVador84
Niveau 7
25 mai 2008 à 19:34:43

exactement !! moi crysis g bien aimer et jai bien aimer call of duty 4 mais je trouve quand meme crysis mieu ! je sais pas si c paske que graphiquement crysis et plus agreable a jouer et a regarder (meme si call of duty 4 est quand meme tré beau) je pense que en fait crysis c plus mon genre. Au niveau de la durée de vie crysis vaut largement cod4 (sauf pr le multi que jai pas tester).

Un dernier truc : tout ce qui maintenant ch*e sur crysis ne doivent pas oublier que il ya quelques moi il bavait dessus! c leffet désilusion : on se dit ouah trop bien ce jeu qui va sortir puis quand i sort on sen fout on prefere regarder les autres jeux et on se dit o jai hate que ce nouveau jeu sorte il va etre encore plus super de la mort qui tue !

Vous inquietez pas on est tous monter pareil (sauf pour certain ^^) on est tous comme ca : c l'étre humain !! ^^ bon jai fini ma disserte a vous les studios lol

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:20:56

Jtrouve COD4 trop bidon comme jeu, alors que Crysis je l'ai finit 4X en semaine c'est pour dire comment j'ai rentabilisé l'achat :lol:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:10:43

Crysis a un multi de merde qui bugue :ok: Sinon campagne solo intense mais courte :hap: Je n'y joue plus depuis que je l'ai terminé à part pour montrer à des potes de temps en temps :noel:

_necro_
_necro_
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:14:40

Crysis y'a pas de claque graphique mais plein de rage : "MA PUTIN DE CONFIG DE ROXXOR NE FAIS PAS TOURNER CE JE KE FAIDE"

CoD4 c'est claque graphique parce qu'il est optimisé "sa mère" :bave:

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:16:26

CoD4 les textures sont horriblement laide :ok:

_necro_
_necro_
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:17:14

Non.

Bachi
Bachi
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:18:09

perso pareil

crysis tres beau mais senario un peut pourris

sinon cod4 est plus "prennant " comme jeux

Snake-Muska
Snake-Muska
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:18:18

Crysis c'est pas vraiment un bon jeu non plus, c'est divertissant. J'préfère de loin Assassin's Creed, et ses décors n'ont pas à pâlir devant Crysis

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
25 mai 2008 à 21:23:25

assassin's creed c'est clair qu'il est joli aussi.
Un peu (beaucoup) répétitif par contre...

lolive03
lolive03
Niveau 19
25 mai 2008 à 21:53:36

j'ai les deux et même assassins creed et COD4 et vraiment bien c'est trop dommage que la durée de vie du mode campagne soit vraiment bof sinon il est bien mieux conçu et optimiser que crysis en même temps c'est une série qui commence a avoir de l'expérience je pense que crysis 2 sera surement mieux et je l'espère mieux optimiser par ce que ce coup là c moy moy.
Et assassin's creed bon portage aussi bien mieux que gears of war .....

DarkVador84
DarkVador84
Niveau 7
26 mai 2008 à 12:53:47

vous trouvez pas ca bizarre vous ? de koi me direz-vous : eh bien que c ke ceux qui nn pas (a prendre avec de gros guillements paske cryis est tres beau meme avec une config moyenn) "la config nécessaire" pour faire tourner ce magnifique jeu. Alors ce qui on ce ki faut laime ?! c bizare moi ossi je ladore et pourtant g jouer qu'en directx9 (deja tres beau) jai ossi assassin's creed qui est aussi tres beau dans un otre genre mais en entre cod4 (ki a vraiment comme a si bien dit nvidia94 certaines textures tres moche sinon ca va quand meme) et crysis il ya pas foto : crysis a un solo bien plus intense meme sil n'est pas originale et inspiré !!! ^^ nn les gars renier pas la phase ou on est sur le porte avions et ou on est soufflé par les cris du henter ?! on a tous dit : "ce jeu est incroyable" : alors une chose ne vous cacher pas crysis et un tres bn jeu quoiquun peu court mais c pr mieu préparer la suite !

DarkVador84
DarkVador84
Niveau 7
26 mai 2008 à 12:55:47

dsl pr le double post mais sinon ca veut rien dire :

"ceux qui nn pas (a prendre avec de gros guillements paske cryis est tres beau meme avec une config moyenn) la config nécessaire" pour faire tourner ce magnifique jeu* disent qu'il est nul* alors *que* ce qui on ce ki faut l'aime ?!"

Hellfox
Hellfox
Niveau 9
26 mai 2008 à 13:24:21

Ce débat ne sert strictement à rien, l'avis que l'on peu avoir sur un jeu c'est très subjectif.

DarkVador84
DarkVador84
Niveau 7
26 mai 2008 à 13:25:20

oui c vrai pas kon ce que tu dis hellfox en y reflechissant !

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
26 mai 2008 à 15:48:35

crysis je l'ai installé, j'ai joué 6h puis j'ai stoppé.

bioshock, je l'ai installé, k'ai joué et je l'ai fini.

crysis n'a que ses graphismes pour lui.

DarkVador84
DarkVador84
Niveau 7
26 mai 2008 à 18:33:05

je sais ca a rien a voir mais je suis tres content de voir une femme un peu dans les jeux videos ! jessaye comme je peu d'initier ma soeur aux jeux mais ca marche pas !! lol enfin pour en revenir a crysis foll2console tu n'a pas de pc dans ta fiche es ce normal ?! enfin apres pour crysis si taime aps le genre aussi c possible et bioshock et bien sur plus complet ! ^^

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:08:01

En effet je n'ai pas ajouté le PC, car je joue quasi exclusivement sur console.
Mon homme a un PC très performant pour le jeu, mais moi je ne l'utilise presque pas pour ça.

DarkVador84
DarkVador84
Niveau 7
27 mai 2008 à 11:27:53

ah d'accord alors heureux de faire ta connaissance !^^ Mais c peut etre pr ca que tu naimes pas crysis, nn ? c un jeu de PC exclusivement

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment