En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bios optimisation + wifi chutte de debit
yopfraise
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:19:19
à tous j'ai 3 petites questions :
ayant fini de parametrer correctement ma nouvelle config, j'aimerais savoir les options importantes du bios pour optimiser ma machine point de vue performances je n'entends pas par la le mot overclocking (pas pour le moment ) donc avez vous des conseils pour parametrer mon bios ? Ma carte mere est une P5e
je suis sous vista, y'a t'il des choses a faire pour optimiser tout ca ? (je pense notament a ma memoire virtuelle qui est actuellement sur 3300 mo, je modifie ? ) + autres optimisations eventuelles ?
ensuite j'ai de petits problemes de wifi, sur mon ancienne config j'etais sous xp, et j'avais un cd d'installation qui permettait a ma clé wifi d'être très stable. Malheureusement sous vista le programme marche pu donc au menu : baisse de debit lors de telechargement par exemple chutte de 63kbit/s (normal) progressivement a 30 kb/s pendant 10 secondes puis ca remonte etc... Que faide
pour tout ca
yopfraise
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:41:42
Suteki76
Niveau 13
23 mai 2008 à 23:53:06
Salut à toi Yop!
On peut avoir quelques précisions sur ton matériel WIFI stp?
Opérateur et type de clé au moins.
Et pour le BIOS, je ne sais pas alors plutôt que de dire n'importe quoi je vais laisser quelqu'un d'autre répondre.
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:57:33
Pour le BIOS, y a pas grand chose à changer, les valeurs par défaut sont bien comme elles sont. Assure-toi juste que ton processeur et ta RAM tournent à la bonne fréquence par rapport à leur fiche technique.