Non mais je ne sais pas si vous avez lu le topic!
Je sis que lire n'est plus à la mode dans notre société mais comme ce topic est le sujet de la dispute, vous devriez le lire avant de la ramener!
"déception" par Henrisp!
Sur ce forum, ce n'est pas dur de chercher!!!!!!
Si c'était le défaut d'un produit, je n'aurais rien dit!
LISEZ ET REFLECHISSEZ AVANT DE LA RAMENEZ!!!!!
Conseil qui marche pour tout la vie!!!!!
HENRI
Je crois que personne ne vit sous les ponts dans ce forum!
Et je travaille 46 heures par semaine pour me payer tout çà!!
Les riches ne sont pas tous des héritiers qui n'ont qu'à ouvrir la bouche pour manger!!!!!
HENRI
j'ai très bien lu le topic ainsi que ton autre topic ou tu a eu ton probleme avec matos.net chez qui tu a acheter ta tour et qui ne trouvait pas ton problème alors qu'une société dont je ne me souviens plus le nom a trouvé la panne.
bref je confirme ce que je dit dans mon dernier post
Alors tu trouve çà normal que par exemple, tu commande un PC à 1500€ chez eux, que tu n'ai que des problèmes, que tu l'envoie en SAV, tu le reçois 5 semaines plus tard et qu'ils te disent qu'ils ont rien trouvé, et que c'est sans doute à cause de mon systeme Windows et donc (étant donné que ce ne sont pas eux qui ont mis Windows) ce n'est pas leur problème?????
Je ne sais pas si tu te rends compte!
Puis une boite d'info (www.rdvi.fr), me trouve le problème et le règle en 2 jours!!!!!
C'était les cables d'alimentation qui se trouvaient entre la carte mère et la CG qui empêchait le bon contact dans le slot PCIE!!!
Ce n'est donc paas un problème Windows mais de montage (montage que j'avais payé 30€ chez eux....)!
Mais REFLECHISSEZ BON SANG, c'est la seule chose qui soit gratuite et libre dans ce monde!!!!!
REFLECHISSEZ!
HENRI
problème de montage, comme quoi on est jamais mieux servit que par soit même
je n'ai jamais dit que c'était normal, j'ai simplement dit que les erreurs arrivent.
au passage, matos.net c'est pas le site qui débarque de nul part donc bon 1500€ pour toi et moi c'est une très belle somme mais pour eux avec l'argent qu'il brasse chaque jour, ton pc s'était une broutille
conclusion, je suis d'accord avec toi que quand on lâche de l'argent qui plus est, durement gagné, on est en droit d'attendre un service de qualité. Malheureusement aucune entreprise n'est parfaite et il t'arrivera peu être un jour d'avoir un souci avec ton vendeur actuel ou même avec la société qui t'a dépanné ton pc.
Eh ben...je suis désolé, je travaillle dans un magasin de moto, les gens parlent souvent d'acheter des pieces sur internet mais on leur appredn qu'en boutique c'est beaucoup plus simple et que le SAV est assuré!
Et étant vendeur et à l'atelier en service rapide, c'est un point d'honneur que d'assurer un matos qui marche (que ce soit le scooter à 1500€ que l'Hayabusa à 14000€)!
Oui, je travaille chez SUZUKI!
Et mon vendeur a mis 1 mois pour recevoir ma GTX280 (la 2ème qui me sert de SLI) eh ben pour s'excuser alors que ce n'était pas sa faute, il m'a offert le montage et le déplacement et tous els tests, et il voulait même pendant le délai, me prêter la sienne qui est exactement la même)!!!
Et je fais faire le montage car c'est un domaine dans leqquelle je n'excelle pas du tout!!)!!!! à part la RAM!!
Donc niveau service, je suis très bien servi!!!
http://www.RDVI.fr
HENRI
Désolé pour le double post!
Et donc le problème de montage était aloors LEUR PROBLEME, contrairement à ce qu'ils m'avaient dit!
Il est clair que c'était se foutre de la gueule du monde!!!
Pardonnez l'expression, désolé!
HENRI
pas de pub sur le forum merci stp.
je suis d'accord avec toi mais encore une fois, les erreurs sa arrivent. Tu na peu être jamais fait encore d'erreur dans ton boulot mais pour le temps qui te reste à travaillé je suis persuadé qu'il t'arrivera au moins une fois dans ta vie de faire un mauvais diag ou une autre boulette, peu importe la quel.
l'erreur est humaine comme on dit, si tout le monde était parfait sa ce saurait.
pour ton vendeur, oui ca c'est les avantages d'un magasin, j'ai moi même un collègue qui a un mag et qui me prête de temps à autre du matos donc oui c'est agréable mais je suis persuadé que ton vendeur n'arrive pas a s'alignait sur TOUT les prix que font les vpc.
Demande à dorian si il arrive à vendre du matos au même prix que les vpc ? et tu sais comment il font ces gens pour faire tourner la boutique et bien ils sont forcément obliger de fournir un service de qualité pour compensé le manque de compétitivité sur leurs prix.
désolé pour le double post à mon tour.
c'est certain que ca fait ragé, je me met deux seconde à ta place. Va falloir que tu te mette un peu au montage toi même, avec l'ordi que tu a, moi j'aurai pris un pied d'enfer à me monter tout ca à ma sauce.
Permet de retrouver son ordinateur comme au premier jour
* Enlèvement pour retour en atelier comprenant le 1er déplacement
* Restauration du système d'exploitation
* Activation et mise à jour de Windows
* Réparation des organes défaillants
* Restitution comprenant un 2ème déplacement
* Installation et raccordement y compris périphériques et internet (déjà existant)
* Le temps passé à domicile n’est pas facturé
* Garantie SAV 30 jours**
et tout ça pour seulement...159€
Déja que je trouve les tarifs de materiel.net abusés en ce qui concerne l'instalation de windows...
Les SAV faut leur secouer les puces, faut savoir s'y prendre au téléphone et ça avancera plus vite (testé et approuvé...).
+1 Bicolas!
C'est vrai tout est vrai dans ce que tu dis là!
Mais j'ai fait des erreurs rassure toi! lol
Mais au moins j'ai la correction de le reconnaitre et de ne aps dire à mon client: vous avez achetez la moto chez nous, mais ce n'est pas notre problème!!!
Ensuite, c'est vrai que mon vendeur a eu beaucoup de plaisir à monter cette config (que je 'nai pas eu d'un coup)!!! lol
Mais perso, je manque de patience et je stresse beaucoup donc quand çà ne va pas dans mon sens j'ai tendance à ne pas aimer et donc à forcer!
Et je sais que ce n'est jamais la bonne solution! ![]()
HENRI
faut prendre son temps et tout roule, j'ai monté mon premier pc moi même sans aucune connaissance et aucun souci.
la prochaine fois n'hésite pas à le faire toi même, tu verra c'est encore plus plaisant d'acheter du matos de fou
sa te dirai pas un bon système de water cpu+nb+les 2 gtx 280 ? sa serai un truc de fou furieux.
Pour mat.net, il est vrai qu'un niveau vente et conseil, j'ai beaucoup aimé (je ne veux pas non dénigrer leur bonne réputation qui sur ce point est justifiée): ils ont beaucoup de produits en stock, les colis sont d'excellentes qualité et quand j'ai reçu mon PC, j'ai très apprécié le 2ème colis avec toutes les boites, les pièces en trop...!!!
Mais pour le SAV, je suis déçu et pourtant, çà ne me dérangeait absoluement pas qu'ils gardent le matos 5 semaines, et même de pyaer les frais d'envoie!
Je voulais juste qque çà marche!!
Sinon, pour le Watercooling, je r^ve d'avoir ce truc mais je ne sais pas le monter, je ne sais pas quelles pièces il faut, et je ne sais pas comment entretenir (il parait qu'il faut purger, nettoyer régulièrement)!
Et je e suis pas fan d'O/C!!!
HENRI
si tu n'es pas fan d'o/c sa te sert à rien dans ce cas, mais bon j'imagine bien ce que cela aurai pu donné avec ta machine ![]()
Ben la carte mère n'est pas vraiment faites pour çà et elle chauffe tout de suite malgré la bonne tour et le bon ventirad!!
Je compte à la fin de l'année passer à la DDR3 avec le 790i et prendre un QX9750 (mon banquier va ENCORE m'assassiner, il s'entraîne sur AC) :p
Donc là je pense pouvoir à ce moment là O/C comme il se doit ![]()
HENRI
même si la p5n t n'est pas un monstre, tu a de quoi largement passé 3.6ghz avec ton e8400.
Oui j'ai réussi mais çà n'apporte rien à art des points sur 3D MARK!!!
Niveau perfs...à part la chaleur, il n'y a aucune différence!
Donc j'attend d'avoir ce qu'il faut pour passer la barre des 4Ghz en toute sécurité! ![]()
HENRI
ça fait bientôt le 9eme jour qu'ils ont mon pc en sav et tjrs encore 30 pourcents : colis recu.
Es-ce normal ?. Combien de tps faudras t-il encore attendre pour qu'il traite mon sav. Pour l'instant on peux pas dire que le sav sois serieux
henrisp : c'etait quoi le probleme de ton pc à l'epoque ?.