CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topachat pas très malin

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
23 mai 2008 à 10:42:52

Salut

J'ai eu une petite mésaventure avec eux récemment. Commandant une nouvelle configuration, j'ai décidé de l'acheter entièrement sur leur site, car tous les prix était plus bas, en plus avec la réduction de 50€, ça le faisait, comparé aux autres sites je gagnais en tout plus de 200€.

Oui mais voila, tout à un prix!

Déjà ma première commande est scindé en deux car une partie des articles soit disant disponible ne l'ai pas. Je me dit pas grave, c'est la carte wifi et le cable sata. Le jour même, commande en attente car un article n'est en fait plus en stock...ouah ça commence bien.

2 jours plus tard, une partie de ma commande est envoyé, cool ils ont gérés l'approvisionnement (je suis rassuré et content).

Le wifi n'étant pas pressant, je fais une deuxième commande (j'avais pas encore choisi tous les composants). Et là c'est le drame! Tous les articles soit disant disponible passe en attente, ma commande est même scindé en 2 car des articles sont vraiment en rupture de chez rupture (ça c'est un bon point quand même). Entre temps je reçois ma première commande et c'est pas le bon boîtier !

Après 1 semaine, ma deuxième commande est toujours en attente...Je décide de les appeler, mais c'est sans connaître le service client topachat. Hotline surtaxé, et in-joignable 98% du temps. J'ai du rappeler au moins 15 fois!

Mais c'est bien car ils ont été honnête. Déjà ils m'ont conseillé de commander ailleurs, sinon j'allais attendre 2 mois. Ensuite ils m'ont remboursé directement la deuxième commande (oui car c'est prélevé direct chez eux, pas comme materiel.net), ainsi que le boîtier (et les frais de ports pour le renvoi). Pour finir, ils ont fait un geste pour la carte wifi, et me l'ont expédié alors qu'elle était prévu pour une autre commande. Autre gros geste, l'ordre de remboursement à été fait immédiatement, donc j'ai été re-crédité le lendemain

Ce ne sont pas des voleurs, mais ils ne sont pas très bien organisé. La même commande sur materiel.net, tout n'était pas dispo est pourtant en les contactant ils ont fait le nécessaire, moins de 5 heures du traitement jusqu'à l'envoi :fete: (c'est ce que j'appelle de la rapidité! :p)

desan
desan
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:47:41

Au moins ils sont honnête et tu n'a pas perdu d'argent, juste du temps, ils sont peut être dépassé par leur succés ou juste mal organisé comme tu la dis

Jack_Shepard
Jack_Shepard
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:42:46

Par expérience, faut pas avoir affaire avec leur SAV plus de 7 jours après la réception de la commande.
2 mois pour changer des barrettes de RAM, c'est long -_-"

comar77
comar77
Niveau 5
23 mai 2008 à 12:49:20

c'est pour ca que je prefere mettre le prix et pouvoir gueuler sur un vendeur quand sa marche pas.Idem pour les FAI,je suis chez orange parce que quand ca fonctionne pas,jai pas de fu--ing hotline qui coute la peaux du cul a payer ,je pressionne le vendeur en live!

nvidia94
nvidia94
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:50:06

Moi je commande sur LDLC jamais eu de problème d'approvisionement.
Mais j'en ai eu un sur Materiel.net, 1 mois pour avoir 2 pauvre graveur dvd :hum: alors qu'ils était afficher en stock :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment