Bonjour et merci à vous de lire les lignes qui suivent et éventuellement d'y répondre.
Je désire vendre mon pc, éventuellement par ebay...?? Pour à la place m'acheter un pc portable. Dans un premier temps j'aimerais connaitre un orde de prix correspondant à celui que je pourrais espérez de la vente de mon ensemble.
D'autre part j'aimerais des conseils quand à l'achat de mon pc portable, je m'y connait un peu en matériel informatique mais en matière d'ordinateur portable je n'ai aucune expérience.
J'ai besoin d'un pc qui tienne la route, me permettant de surfez sur internet ainsi que de faire tourner des logiciels de PAO/infographie tel que Photoshop, Illustrato, In design, des logiciels de montage vidéo gourmant tel que Sony Vegas Vrtual Dub.
Eventuellement serrez un plus un ordinateur portable me permettant de faire un peu de jeux vidéo, au moins World Of Warcraft.
J'ai pour budget maximum le prix de la vente de mon pc dont voici le détail ci dessous.
- Tour Design avec 2 néont à l'avant, une vitre en forme de fleur sur le coté gauche et d'autres néont visible à cet endroit.
- Ecran 19 pouce très basique (non plat) Fujitsu Siemens
- Un clavier sans fil, une souris sans fils (je ne fournis pas les enceintes, des creative 5.1 que je compte bien gardez pour ma poire)
- Détail de la tour :
Carte graphique : Nvidia Geforce 7800 gt 256MB
Processeur : Amd Athlon 3500+ 64 2.21Ghz
Mémoire Viv : 1 GO
Carte mère : Une asus de bonne marque je me souvient plus de la ref j'irais voir et si je me souviens bien j'ai une alimentation de 750x mais j'irais vérifier.
- Je peut fournir avec Windows Xp ainsi que les codes et le cd
Voila je crois que j'ai tout dit, merci de m'avoir lu, désolé pour les fautes et merci à ceux qui me répondrons. Je ne pense pas être hors charte et si c'est le cas je m'en excuse d'avance.