En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pixmania fiable ? Remboursement Cdiscoun
yopfraise
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:30:05
à tous, l'objet de mes questions concerne les 2 sites suivant : Cdiscount et Pixmania
Donc je m'explique : J'ai passé le 09/05 une commande sur cdiscount comprenant 2 jeux, une manette et un Ecran Samsung 206BW Tout m'a été livré, excepté mon ecran Samsung, et quand on téléphone au numero indiqué pour les problemes ( la surtaxe de malade) on arrete pas de me dire "Nous avons des problemes d'envois et d'expedition de colis, mais votre colis est dans nos entrepot il manque juste qu'il parte" ; suite à cela j'ai demandé remboursement car je trouve le delais vraiment trop long ! tout mon pc est la a part l'écran... ; on m'a alors répondu "Vous ne pouvez pas obtenir le remboursement dans la mesure ou le colis est deja marqué et un numero lui a été attribué et il est pret a partir"
Donc j'ai 2 questions :
Que faire pour cdiscount ? Attendre ? Forcer le remboursement en pretextant je ne sais quoi ? Si j'obtiens le remboursement, je pensais commander sur pixmania, ce site est il fiable ?
Aygo
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:41:54
En espérant qu'ils ne mentent pas essaye d'attendre encore 1 ou 2 jours mais pas plus ! Après redemande le remboursement.
Ensuite Pixmania est un des sites les plus fiables
yopfraise
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:44:05
Ben oui je pense faire cela pour cdiscount
Pixmania cependant je suis pas convaincu lol j'ai cherché sur google des avis consommateur et c'est pas trop ca donc je vais mabstenir dorenavant de commander sur des sites - cher comme cdiscount mais ne respectant aucunement le client
Aygo
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:46:32
Pixmania j'ai commandé des centaines d'€ de matos et jamais eu de problème, livraison très rapide et si l'expédition est trop longue (par exemple marque En Stock mais en fait c'est 7-8 jours) ils te proposent de te rembourser de suite.
yopfraise
Niveau 10
20 mai 2008 à 10:48:28
Pff nan mais ca me soul la j'ai tout le pc de monté mais pas l'écran