CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9900GTX ou GTX 280 pour Juin!!!!

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:17:24

peut-etre que si ils arretaient de sortir autant de daubes sur pc, les gens téléchargeraient moins
beaucoup ne savent pas jouer online avec un jeu téléchargé, donc quand un jeu est vraiment bien ils l'achettent
meme ceux qui telechargent achettent des jeux, mais seulement quand le jeu en vaut le coup, sauf que des trés bons jeux, y en a de moins en moins, et c'est pas a cause du piratage, c'est parce que les boites ne savent pas se renouveler

puis dire que les boites vont fermer etc.... ça me fait penser aux années 80, les k7 audio vierges devaient tuer le marché de la musique, aujourd'hui on se rend compte que les majors continuent à s'en mettre plein les poches, et pourtant ils continuent à nous affoler avec la meme menace

faut arreter de faire le petit mouton qui répette tout ce que pascal negre et consorts nous vomissent sur les antennes tv

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:18:06

badrcool Posté le 22 mai 2008 à 20:16:20

chacun son truc, personnelement je prefere acheté une carte graphique tout les 1 an-1an et demi et ne payé aucun jeu plutot que de prendre une console ( meme si j'en est une ) et d'acheté un jeu à 70€ par mois ( 1 jeux tout les 3 mois pour ma part ).

faut voire le pour et le contre d'un pc, moi je m'y retrouve vite

Ou tu vois que j'ai dit que j'etais pro console?

j'ai jamais dit ca, c'etait juste pour faire une comparaison :-)))

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:19:55

On est HS là :sarcastic:

badrcool
badrcool
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:24:20

De toute facon la ou je vis on peut avoir des faux jeux 360 pour un peu moins de 8 euros (GTA4,COD4,Halo3,Bioshock...) et pour la PS2 c'est un peu moins de 2 euro ,pareil pour le pc (sauf si dvd double couche) ...

Ce que j'aime pas trop c'est toutes les personnes qui se rendent pas compte de la chance qu'elles ont ,voila toutes les cg que j'ai eu .

Chipset graphique intel
Radeon 9250 pro
Geforce 7600 GO
et la ... chipset graphique intel (suis sur un portable)

De plus la (au Maroc) ,les 8800 GT sont a peu prés a 300 euros ... mais quand je vois des gens qui ont des 9800 GTX et qui se plaignent de "manque de perf" je me dis qu'ils se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir une carte pareille et je trouve çà complètement dingue de claquer 500 euro dans une autre carte .

"A fond " "Very High " certains n'ont que ca a la bouche :honte:

badrcool
badrcool
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:25:22

Je suis surement un peu influence par mon experience personelle mais je ne crois pas etre complètement dingue ^^.

_necro_
_necro_
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:33:23

Ouais mais nous on est en France donc on veut des perfs :noel:
Hé oui vu le fric qu'on met dedans et les perfs que ça nous apporte y'a de quoi gueuler, surtout avec la config qu'on a.
Et quand tu vois l'hardware archaïques des consoles qui font tourner des jeux aussi bien que sur ton PC de Roxxor tout ça parce que les devs sont des brêles qui ne savent pas optimisé leurs jeux, ça fou les glandes.
Ou plutot ils en ont rien a foutre du PC vu qu'ils gagnent pas assez, et aimerais que le PC creve et devs que pour console, ca coute tellement moins cher et c'est tellement moins chiant de faire un jeu console (graphismes de merde et gameplay étudier pour ta soeur avec ses bras atrophié et son QI d'enfant de 2ans)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:38:14

Je t'arrete toute suite, la qualiter des console est d'un tres haut niveau, plein de jeux sur PS3 m'ont scotcher, alors que sur pc a part crysis dont il faut une config de 2000 euros pour s'en mettre plein les yeux ya rien qui ma surpris.....

Ouais mais nous on est en France donc on veut des perfs

Ici tout le monde veut le beurre et l'argent du beurre, cad une carte super performante comme la 9800 GX2....a 200 euros :hum:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:42:45

"alors que sur pc a part crysis dont il faut une config de 2000 euros pour s'en mettre plein les yeux ya rien qui ma surpris....."

? Oo 550€ suffisent !

"Ici tout le monde veut le beurre et l'argent du beurre, cad une carte super performante comme la 9800 GX2....a 200 euros :hum: "

ba... oui et alors ? je voit pas ou est le mal :-(

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:43:44

y a personne qui a parlé de payé pas cher pour une carte de fou, enfin c'est ce qu'il me semble.

Hellfox
Hellfox
Niveau 9
22 mai 2008 à 21:12:52

oui c'est vrai ça part en couille là :fou:

legend_of_odin
legend_of_odin
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:25:18

qui sera sur warhammer online ici?

[WhiteFang]
[WhiteFang]
Niveau 1
22 mai 2008 à 22:22:14

2 Choses à dire:
"Celui qui n'a jamais téléchargé de musique,jeux,... est soit un mito soit un idiot."
"J'ai hate de voir cette GTX 280 à l'oeuvre !!"

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:22:25

c'est vrai j'achete plu de musique....

mais en musique ya max 4 personnes....en jeux ya 150personnes qui en vive...tu t'imagine toi les pauvres si personne n'achete pas leur jeu?!

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:26:48

quand tu vois dj vendetta...le grand dj vendetta..l'ultime dj vendetta qui se prend 10 000 euro la soirée??

il a deja pas besoin de vendre des cd

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:27:34

david vendetta pardon... :malade:

_necro_
_necro_
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:50:53

Ben écoute les mecs de chez EA se font tellement de fric qui veulent bouffer Take 2

Donc qu'ils aillent se faire foutre tu va pas me dire qu'ils ont pas assez de fric -_-

_necro_
_necro_
Niveau 10
23 mai 2008 à 01:10:47

http://www.expreview.com/news/hard/2008-05-22/1211443040d8643.html

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
23 mai 2008 à 01:29:59

AMD a racheté ATi alors qu'il sont bien endettés....

c'est calculé sur le long terme.....ca pourrait foirer plus que ca ne l'est si c'est mal calculé.

Et je parle uniquement des copies de jeux PC....on pense PC on pense copies...a se demander comment ya encore des sorties en fait.

mais bon je vais dormir là bonne nuit

Kingpin3
Kingpin3
Niveau 10
23 mai 2008 à 01:34:49

mais j'oublais le réseau qui fait que tlm achete son jeu au final....

donc...on s'en fou? allé alors...bonne nuit

_necro_
_necro_
Niveau 10
23 mai 2008 à 01:38:33

Crée un topic pour ça stp le HS est un peu trop gros là, ce qui n'empeche pas que le débat est intéressant

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment