non mais il a encore changer de config depuis avant hier...
il avait 2 xeon sur une CM tyan...bizarre ca répond pas
puis remballer une 9800GTX apres avoir bien testé les perf..
badrcool Posté le 22 mai 2008 à 19:12:01 je comprend pas comment on peux etre contre l'évolution c'est tout benef bon sang !
J'ai rien contre l'evolution je suis contre les reactions du genre "Ouaiiis une nouvelle carte nVidia haut de gamme sort je vais l'acheter des sa sortie a 400/500 euro et j'acheterais la suivante qui sera encore plus super puissante pour profiter de mon pc et de mes jeux qui sinon seront totalement horribles et moches . Merci nVidia haha"
chacun son truc, personnelement je prefere acheté une carte graphique tout les 1 an-1an et demi et ne payé aucun jeu plutot que de prendre une console ( meme si j'en est une ) et d'acheté un jeu à 70€ par mois ( 1 jeux tout les 3 mois pour ma part ).
faut voire le pour et le contre d'un pc, moi je m'y retrouve vite ![]()
ben moi chuis contre....c'est trop facil les copies et c r a c k sur pc..si tou le monde le fait, ya plu de jeux sur pc...
ils sont déja bien moins cher
chacun son truc, personnelement je prefere acheté une carte graphique tout les 1 an-1an et demi et ne payé aucun jeu plutot que de prendre une console ( meme si j'en est une ) et d'acheté un jeu à 70€ par mois ( 1 jeux tout les 3 mois pour ma part ).
faut voire le pour et le contre d'un pc, moi je m'y retrouve vite
fais gaffe a tes propos quand même.
Kingpin3 Posté le 22 mai 2008 à 19:21:23 ben moi chuis contre....c'est trop facil les copies et c r a c k sur pc..si tou le monde le fait, ya plu de jeux sur pc...
ils sont déja bien moins cher
je te rassure tout le monde le fait
anihilliator Posté le 22 mai 2008 à 19:21:54
fais gaffe a tes propos quand même.
je n'ai pas parlé de téléchargement ou quoi que ce soit juste que je ne payé pas les jeux ![]()
ben pas moi...jles collectionne j'aime bien du moment qu'ils sont moitié prix maximum..
si réellement tlm le fait, yaurai pratiquement aucune sortie pc et les boites studio uniquement pc creverai faillite au premier jeu
....elle est ou ta carte mere tyan avec tes foutus xéon?
tu contribues a ce qu'il y ai peut etre un jour une pénurie de jeux potables ou bien plu que des jeux gratos pourris....t'auras bon là avec ta CARTE MERE TYAN AVEC 2 XEON
et ton modele fantome nom de code "?????????"
tu peu me dire merci, moi j'achete original pour ma hd3850
Oui +1 pour thierry, tous le monde le fait c'est exacte.
moi je ne change pas de pc tous les ans, mais j'achete quand 1 ou 2 jeu par moi d'une moyenne de 60 euros le jeu.
cher la vie quand même !
a moi tu parle pour la carte mère ?
sinon pour les jeux pc, certes pas tout le monde dl, mais bon y'en a une tres grande partie.
je m'inquiete pas pour les éditeurs, ils font leurs argents.
oui explique comment ta changer de config en 2jour...de carte mere et proco ect
je joue plu autant qu'avant...j'aime bien collectionner, je prendrais jamais un jeu pc a 55euros...max 35, a moins d'en crever d'envie quand je tombe dessus.
j'en dl 1 là c'est postal2....chui pas un pigeon je trouve ca normal, j'aime bien et c'est pas en exès. pour quelqun comme mon beau pere je le comprend car il fai un niveau puis il désinstal....c'est pas un joueur
euh où tu a lu que j'ai changé de config
tu dois confondre avec une autre personne ![]()
On s'en fiche de ceux qui telecharge et ceux qui achete.
kingpin3 je suis sur que ta deja telecharger c'est pas un mal c'est just quelqu dollars sur des millions en - sur le compte d'un editeur !
qu'est ce que tu crois, les freeloader sur console, les puce et les carte memoires pour ISO , même ceux qui achete les jeux neuf le font.
les editeurs vont pas fair faillite je crois pas avec toutes les ventes qu'il realise chaque sorties de jeux. moi en tous cas je m'en fais pas pour eux !

moi je m'en fou un peu d'expliquer ca ici aussi....
j'avais la ps1 pucée...ya 10ans. Mais pour faire la meme choses avec les nouvelles consoles, c'est moins courant, j'en entend bcp moins parler qu'a l'époque.
moi je continue a acheter pck je choisi les jeu que j'ai envie d'acheter...^qui me font plaisirs en original. et ca contribue au suces des bons jeu...pas des daubes pui voilà bref on sen fou
alors ta config thierry stp?
attend ca se peu...c'est peut etre madmax
Nan mais le piratage sur PC c'est un faux problème.
Leur modèle est complètement dépassé seulement voilà ça coute cher de changer de modèle et les actionnaires qui veulent toujours plus de rentabilité ne sont pas prêt a perdre de l'argent.
Le piratage correspond a une attente des consommateurs qui ne veulent plus du modèle traditionnel. Donc soit il changent de modèle soit il creveront, et ça changer de modèle c'est difficile pour les grosses boite mais moins pour les petites. En piratant tu aides des petits dévellopeurs qui ont du mal a rendre visible leur production face au super-production. Et les petits ne font pas des jeux pourris. Preuve avec de gros acteurs du marché tel EA ou Ubi qui n'en ont rien a foutre du PC et qui te font des jeux de merde avec un gameplay console.
" thierry13844 Voir le profil de thierry13844
"je m'inquiete pas pour les éditeurs, ils font leurs argents."
C'est sûr qu'ils arrivent a se faire du fric assuré grâce aux versions console, maintenant il n'y a quasiment de bonnes plus d'exclu PC qui sortent, le nombre de jeu multiplateforme n'a pas arrêté d'augmenter ces dernières années, et a votre avis pourquoi ? Parce que les exclus PC ne donnent plus assez de bénéfice aux éditeurs, le jours ou ils en auront marre de se casser la tête a faire des jeux PC pour les Bénéfice de nains qu'ils dégageront ils arrêteront de faire du jeux PC, et tout ça a cause de la prolifération d'abrutis qui volent leur travail sans avoir vraiment conscience de ce qu'ils font.
là dessus ya quelqun qui va me lire et qui va se dire....(je vais les dl pour lui puisque lui le fait pas
puis t'es mal bar pour jouer en réseau avec des dlde tte facon
Et on se retrouve avec des jeux PC sans Solo, juste du deathmatch en multi...(battlefield, meme si j'aime beaucoup ce jeu)
faut voire le pour et le contre d'un pc, moi je m'y retrouve vite
Ou tu vois que j'ai dit que j'etais pro console?
le seul jeu que j'ai acheté pour le reseau c'est css.
bref on parle d'argent de téléchargement, parlons un peu de la vie de tout les jours. une personne comme moi qui a comme passion l'informatique mais qui a plein de truc a payé par mois, loyer, assurance voiture, commission et j'en passe, pensez vous que je peu me permettre d'acheté tout les jeux ??? non pas vraiment. donc si on remonte le probleme à la source, c'est pas vraiment le prix des jeux qui dérange mais plutot les salaires qui ne suivent pas. on travaille pour survivre et non pas pour vivre.
bon si on en revenez au sujet de ce topic ![]()