Ouai mais je veux pas le monter je veux le démonter pour faire un "clear Machin"
_Super_flamby_
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:34:35
Déjà renseigne toi, tu sais même pas ce que tu veux faire mais tu veux le faire.. Alors va faire quelques recherche sur Google et revient quand tu en saura un peu plus sur ton problème.
-Clemchoun44-
Niveau 6
18 mai 2008 à 17:35:50
Moi perso il y a 6 mois je n' y connaissais rien, je savais pas ce qu' etait de la ram, ou elle se trouvait, etc...Bref , a mes risques et perils j' ai carrément démonté entièremment mon ordi, alors que je n'y connaissait absolument rien et je l' ai tout remonté. Apres il marchais, trop content Maintenant je m'y connais beaucoup plus mais j' ai encore beaucoup a apprendre
Rammstein_2007
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:37:04
Super_flamby_ Posté le 18 mai 2008 à 17:34:35 Déjà renseigne toi, tu sais même pas ce que tu veux faire mais tu veux le faire.. Alors va faire quelques recherche sur Google et revient quand tu en saura un peu plus sur ton problème.
=> Le lien du site est dans mon autre topic, c'est écrit ce qui faut toucher.
_Super_flamby_
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:41:53
Ben tout est correctement expliqué donc je vois pas trop où est ton problème. Si tu suis bien les instructions, il y aura pas de problème. La seule chose à peu près importante c'est de toucher quelque chose de métallique pour décharger ton corps de l'électricité statique accumulée. Et pour ce qui est des éléments radioactifs ils ne le sont que dans certains environnement, s'ils sont brulés par exemple.
Rammstein_2007
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:44:54
_Super_flamby => Ok pour les éléments radioactifs, donc pas de risque alors ?
Et pour le truc du clear CMOS ya écrit "ATTENTION : cette manipulation reste DELICATE et il se peut que dans des très rares cas, elle soit fatale. "
_Super_flamby_
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:49:35
Non pas de risques niveau radioactivité un PC c'est pas Tchenobyl hein Personnellement j'ai jamais vu un ClearCMOS bousiller un PC. De toute façon tu n'a pas trop le choix, cest soit tu prend le risque soit tu laisse ton PC planté comme ça...