Bonjour tous le monde!!! Je suis nouveau dans la communauté.
Donc voila, pour l'anecdote, je suis rentré en possession de la dernière merveille de la pomme le mois dernier : le fabulissime IPOD TOUCH(petite provocation vis a vis de microsoft au passage ^^)!
Mais après cet achat, qui m'a tous de même un peu démuni, un second coup de foudre vint déchirer mon cœur: la découverte de GTA IV chez un ami.^^
J'ai ainsi donc décidé d'acheter la xBox 360, mais c'est la que commença tout le terrible problème...
Je vois qu'il existe le pack premium, et le pack core. Ok.
J'ai vu les différence qu'il y a entre les deux. C'est surtout une question de disque dur il ma semblé. Ayant déjà un disque dur externe, le fait qu'il y aie 20 Go de mémoire sur la xBox m'importe peu . Est ce que la mémoire a une autre utilité? Est ce que la xbox prémium a des avantages cachés??? Je nage dans le floue, je patine dans le semoule, je me sens comme un mec normal dans un tableau de Van Gogh, comme Ségoléne a une réunion de l'UMP. Enfin vous voyez le truc quoi...
Donc qu'elle xBox me conseillerez vous? Sachant que la arcade a 199 euro me plait vraiment pour son prix...
Enfin, je suis un adorateur des beaux graphismes. Donc n'omettez pas ce détail... (qui n'en est pas vraiment un somme toute...)
Merci d'avance!