Oulah que de réponses! Voilà qui fait plaisir
Merci à tous de vous être impliqués dans mon topic
Cybercorps: oui effectivement c'est bien celle la. Je suis conscient par ailleurs que la souris ne jouera pas à ma place, et je ne me débrouille pas trop mal quand je joue avec ma souris basique, j'aimerais simplement savoir si une bonne souris peut me procurer des facilités pour progresser plus vite!
Ibary_: merci pour le lien, cette souris a l'air effectivement très intéressante aussi pour son prix... et merci pour l'explication sur le changement de sensibilité en fait c'est une sorte de réglage de sensibilité souris classique que l'on fait dans les menus de jeux sauf que c'est en live quoi
Je parlais de la G9 car c'est celle dont j'ai le plus entendu parler, pas parce que c'est la meilleure, c'est aussi pour savoir quels autres modèles sont valables que j'ai fait ce topic ^^
Thermosphere: j'ai déjà essayé ta souris chez un ami, la prise en main ne m'a pas plu du tout :D et c'est avant tout ce que je recherche au delà du look ou du nombre de boutons!
Lo[O]oL: http://www.razerzone.com/p-66-razer-lachesis-gaming-mouse.aspx c'est bien celle là dont tu me parlais? Elle a l'air effectivement sympathique et un peu moins chère que la G9, sa prise en main à l'air plus que sympathique... à voir!
mugiwaranoben: désolé pour le titre du topic, à vrai dire je ne suis vraiment pas au courant du laser/optique ça me dépasse, il faut que je replonge un peu dans le matos informatique, j'ai laché l'affaire à l'époque des Ati Radeon 9800 donc ça fait un c'hti bout de temps :D
Pour le moment en tout cas, la souris qu'a linké Ibary_ m'a l'air très bien! Après je vais tenter de trouver un comparatif de toutes ces souris pour savoir quels sont leurs points négatifs et positifs à l'utilisation.
Merci à tous pour vos réponses en tout cas!