Bonsoir je réup ce topic encore une fois malgrès la fait que j'avais promis que je ne le referais plus mais voila les conditions ont changé donc apparement je pourrais me rabbatre sur la config de LDLC parce que mon budget à changé :
donc je repropose cette config : http://www.noelshack.com/uploads/CommandeLDLC093934.jpg
Je voudrais savoir si cette config me permet les mêmes choses que celles proposées plus haut voir mieux (entre autre Crysis en High sur un 20" en 1680*1050).
Aussi je doit baisser mon budget et remplacer les Saphire HD 3870 (yen a 2 si j'ai bien compris) par une 9800 GTX chez qui dois-je la prendre (PNY?) et est-ce que ça baisse grandement les capacités?
Enfin je compte mettre Vista Ultimate 64bits dessus alors si mon budget le permet est-ce que je doit passer a 2x (Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC8500)?