CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 ou ps3 ??

faphou
faphou
Niveau 1
08 mai 2008 à 21:30:46

Salut tout le monde, je je voudrais une nouvelle console car ma ps2 commence un peu a dater et j'hésite vraiment entre la xbox360 ou la ps3 sachant que je me fiche du prix. Et avant j'ai eu la ps1, n64 et super nes. Donc s'il vous plait, venez tous m'aider!!!

sarko-bide
sarko-bide
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:35:03

Perso j'ai La ps3 sachant que la 360 n'est pas mal non plus
après elles ont toutes les 2 leurs inconvénients

Links_devil
Links_devil
Niveau 9
08 mai 2008 à 21:36:05

moi perso je te direr ps3 apres c'est une question de console mais de style de jeux regarde les jeux de xbox puis se de ps3 perso j'avais la 36 je les revendu pour avoir la ps3 parsque j'aimait pas les jeux qui sorter decu donc voila ^^ choisi plutot en fonction des jeux que tu voudrait

deepdro
deepdro
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:38:52

la ps3 sans hésité !!
Deja le blu-ray dessus et les jeux sont beaucoup mieu. Mon frere a la 360 mais bon, elle est bien mais sans plus, elle fait pas mal de bruit et elle chauffe a mort!

Links_devil
Links_devil
Niveau 9
08 mai 2008 à 21:42:15

nan mais l'histoire de la 360 qui chauffe c'est fini elle chauffe beaucoup moin et fait moin de bruit la ps3 pour c'est clair quelle est mieu niveau blu-ray wi-fi disk dur plus gros mais moi je dit que sa reste a voir tout sa et reste sur ma déssision que se choix de console vien du syle de jeux que t'aime.

pgr4_lol
pgr4_lol
Niveau 9
08 mai 2008 à 21:49:41

j'ai eu l'est 2 et pour moi la 360 est bien meilleur niveau jeux,mais bon ses du caca a coter de mon pc

310rellik
310rellik
Niveau 7
08 mai 2008 à 22:31:40

Prend la ps3, le blu-ray qui l'a emporté sur l'hd et la puissance, après c'est ton choix: sony ou microsoft il faut choisir!

Markus88
Markus88
Niveau 14
08 mai 2008 à 23:16:30

Ps3 :bave:

SLAYER63
SLAYER63
Niveau 4
08 mai 2008 à 23:22:22

J'ai les deux machines. Je te conseil plus la ps3.
le Online gratos et deja pour ma part un trés bon point par rapport a la 360.

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
08 mai 2008 à 23:32:29

xbox360

-Krieger
-Krieger
Niveau 6
09 mai 2008 à 02:11:23

le PC :)

(forum matos info ici... les consoles :hs: )

Astoo
Astoo
Niveau 10
09 mai 2008 à 05:40:09

PS3 :oui:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
09 mai 2008 à 06:19:59

Etant Xbox 360 player, je ne peux m'empêcher de conseiller cette dernière.

Mais je suis très satisfait de mon choix. Comme Aimela, pour moi, le blu-ray vaut que dalle.

Pour le online, la PS3 vaut rien comparé à la 360 qui permet beaucoup plus de fonctionnalités.

Au niveau interne maintenant : la 360 possède six moteurs capables de gérer en même temps chacun deux tâches. Donc, si un moteur lâche, la console "devrait" te prévenir, mais tu pourras continuer à jouer car un autre moteur aura pris la relève. Pour la PS3, elle possède 7 moteurs, mais ils sont in capables de gérer plusieurs choses en même temps chacun. Si un moteur lâche, la PS3 est inutilisable.

Bien sûr au niveau fiabilité, ceci n'est qu'une question de chance et d'entretien. J'ai une des premières séries, (novembre 2005) et elle est toujours là, alors que la plupart des Xbox de cette date ont lâchées.

Aussi, si tu prends une console, pense beaucoup aux jeux (ce que j'ai fait et que j'ai jamais regretté), mais aussi au online et aux possibilités qu'ils t'ouvrent qui seront bien plus qu'à la hauteur des 5-6€ que tu mettras dedans par mois.

Conseil d'entretien 360 : Prend un ventilateur externe (20-30€) pour éviter un maximum les surchauffes et les décollages de RAM

Quand on dit que la Xbox fait plus de bruit que la PS3, okay, mais c'est pas un monstre avec les nouvelles éditions Falcon.

Quand on dit : Le blu-ray, c'est trop fort ! faut pas oublier qu'il y a discutions entre Sony et 'Crosoft pour le partage du "fameux" lecteur blu-ray (seulement pour les films).

Ensuite, quand on vient me dire que la PS3 a les meilleurs jeux, faut pas abuser non plus, ne pas exporter MGS4 serait une grosse boulette médiatique et économique, je vois mal Konami faire une erreur de ce genre. Et de tout façon, avec ce qu'ils ont dit (avec le million d'exemplaires), ils seront obligés de le faire sur 360.

(Copier/coller de l'autre topic)

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
09 mai 2008 à 09:41:05

et le live c'est 31.89€ pour 13 mois
http://cgi.ebay.fr/ABONNEMENT-XBOX-LIVE-GOLD-DE-12-1-MOIS-XBOX-360_W0QQitemZ270234673261QQihZ017QQcategoryZ132762QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

testé et approuvé par moi la semaine dernière

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment