bonjour a tous je viens vous demander conseil car c'est a n'y rien comprendre voila : il y a 1 an je decide d'acheter un pc acer jb7l ... je vous donne le descriptif ( alim 250 w , processeur dual core atlon 64 4400+ , et 1 giga de ddr2 ) le tout dans un boitier micro atx!
bref au debut c'etait un pc pour le taf mais il y a 2 moi j'attrape le syndrome du jeu et je decide d'acheter crysis et call of duty 4 bien sur comme je le savais ca marchais pas avec la carte 3d dorigine ; donc je decide d'acheter une 8800 gt + 2 giga de ram je me retrouve donc avec 3 giga de ddr2 et une 8800 gt et la je commence par call of duty il passe tout a fond et il est sublime mais crysis lag a mort 12 a 15 fps quand il y a un peu de mouvement autour de moi , je vais sur un auttre forum et les gars me dise que c'est a cause de mon alim qui n'est pas assez puissante ... donc me revoila parti a la recherche d'une alim fortron blue storm II 500 w ( on ma dis que c'est une bien ) je linstall et croyez moi ca na pas changé grand chose 2 a 3 fps environ , je tourne sous vista j'ai installer tout les patchs ainsi que le tweak mais rien y fait ( les filtres sont enlevés aussi!!!!!
svp dite moi de quoi ca vien car je ne sais plus quoi penser !!