CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC avec un budget de 1000€

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
07 mai 2008 à 17:42:28

:salut:

un pote veut acheter un PC avec un budget de 1 000€. Au départ il m'a montré celui-là : http://store.packardbell.com/packard-bell-store-france-:-acheter-votre-ordinateur-en-ligne/acheter/pc-portable/easynote-mb89-p-016/ppc05q01302:z2075.htm
Le soucis c'est que je lui ai dit que le côté "portable" lui servira pas (il entre en fac de médecine donc pas besoin d'ordi en cours) et en plus tous les gens que je connais autour de moi avec des PackardBell et compagnie ca a jamais été une réussite. Alors j'ai voulu lui trouver un PC fixe axé "jeux" mais je trouve rien qui me séduise avec ce budget. Par exemple chez Dell si on veut une carte vidéo potable il faut forcément taper dans leur haut de gamme -_-
Si vous avez des modèles sympas en tête ou des configs de PC monté sur des sites comme LDLC je suis preneur (mon problème sur ce genre de sites c'est que je sais jamais choisir de carte mère, alimentation, ventilo... :lol: ). Je précise qu'il n'a pas d'écran donc il faut l'inclure dans le prix ^^

:merci:

rforce1
rforce1
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:02:26

C'est faux de dire à un pote qu'un ordi portable ne sert pas.
Certes dans la plupart des amphi, ils sont marginalisés (absence de prise), mais ils peuvent être d'une grande utilité à la bibliothèque pour faire des recherches, prendre des notes à partir de livre, taper son devoir.

Un ordi, il faut juste savoir s'en servir. Chacun va y trouver son utilité.

Moi en Histoire, je me sers beaucoup du fix que j'ai à la maison (pour taper mes devoirs, faire des recherches), mais j'aurai bien aimé aussi prendre mes cours avec un portable.
Pour l'an prochain, je me prendrai le msi wind.

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
07 mai 2008 à 18:10:51

il va en fac de médecine, j'y suis déjà et le portable n'y a pas d'utilité. En 1ère année on te demande qu'un truc c'est d'apprendre par cœur, même si tu comprends pas, c'est pas grave^^. Je sais pas qui est à l'origine de ce concours à 2 balles mais il devait être particulièrement sadique :fou: Et jai moi même un ordi portable et le côté portable me sert uniquement quand je change de maison (mes parents sont séparés) et vu que lui bougera pas...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment