Bonjour.
J'ai une carte graphique "8600 gt 256mo" et comme les jeux de maintenant (crysis, assassin's creed etc...) ne tournaient pas au top sur mon PC, j'ai décidé de changer de carte graphique. J'ai acheté une "MSI 9600 gt 512mo OC".
Une fois installée, j'ai commencé à la tester sur les jeux. Avec mon ancienne, je pouvais jouer à Crysis en high et je tournait autour de 10-15fps (injouable quoi !). Maintenant, je joue en high avec une moyenne de 20fps.
Enfin bref, il n'y a pas beaucoup de différence. Sur Assassin's Creed, je met tout au max et c'est super fluide, mais je rencontre quelques "freeze" en plein jeu...
Finalement, je ne sais pas trop si je dois garder cette carte pour les jeux qui vont sortir (comme Far Cry 2) ou bien la renvoyer et en racheter une autre plus tard mais plus performante, sachant que je n'ai que 14 ans donc pas énormément de sous à dépenser...
J'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique.
Au début, un message s'affichait comme quoi il l'y avait un problème avec l'alimentation (j'ai une alim' 400W), mais c'est réglé depuis que mon père a branché quelque chose qu'il avait oublié.
Et pour quelques précisions supplémentaires,j'ai 2 Go de mémoire ram, et un processeur AMD double cœur 4800.
J'aimerai avoir des conseils de votre part (rapidement si possible, pour savoir si je dois renvoyer la carte), svp, merci.