- rincevant Voir le profil de rincevant
- Posté le 20 juin 2008 à 11:14:35 Avertir un modérateur
- Moi se que je voit dans se tableau c'est surtout qu'elle aurat seulemen des frequence plus elever que la HD4850... pour 100 $ de plus, tout le reste c'est pareil comme les rops, transitors etc....
T'es pas cohérent dans ton discours mon gars, d'abord tu blâmes les gens parce qu'ils disent que les GTX sont trop chères, et après tu chiales parce que la 4870 est plus cher de 100$ que la 4850.
Seulement ça te gêne pas d'avoir de moins bonne performances pour beaucoup plus cher avec les Nvidia.Va comprendre la logique.
Non je dit que 100 $ pour des mhz en plus c'est pas justifier.... la GTX 280 n'est pas une GTX 260 OC par exemple....
Je dit pas sa pour dire que ATI = arnaque (loin de la...) je dit juste que l'une des 2 carte (4850/4870) perdra de son interet puisque l'ecart de performance sera pas enorme vu que si c'est sa on peut obtenir les meme performance avec une HD4850....
Ya des deja des preview qui tourne sur la HD4870 j'ai poster 2 fois je sais pas si des personne l'ont vu ou pas....
C'est pas toi qui disait que les filtres en 1920x1200 ne servait à rien . (En voyant que la HD4850 était supérieur à la 9800GTX avec les filtres activés )
Puis quand on te demande quel est l'interet de la GTX 280 , ta réponse : Mettre les filtres en haute résolution .
ou j'ai parler de filtre? tu divague
Toi tu me sors a chaque coup quand tu lit les test "nvidia sait pas gerer la memoire" un truc qui veut rien dire, se que j'ai poster sur ta remarque de 512/1go c'etait de l'ironie.....
Et oui en 1920 1200 les filtres servent a rien meme si sa satisfait certain geek de prendre des screen de leurs parametre crysis AA 16x....
Puis quand on te demande quel est l'interet de la GTX 280 , ta réponse : Mettre les filtres en haute résolution .
Interet de GTX 280 : jouer confortablement en 1920 1200 et 2560 1600 avec une seul carte graphique mono gpu.... pas besoin de mobo crossfire par exemple....
et j'ajoute que si j'etait pro nvidia j'aurais depuis longtemps cracher sur les HD4000 moi que je parle sur les GTX 280 je les defend car ils sont pas a chier, j'ai jamais dit que les HD4850 etait daube, si elle sont bien c'est grace a leurs prix.... (ai je tort?)