CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Unique ] Rv770 ~ HD4870 - HD4850

profondDTC-back
profondDTC-back
Niveau 7
18 juin 2008 à 16:15:51

IcespeaK :d) Je peux t'assurer (mais alors avec une conviction beaucoup plus que certaine) qu'il y a des gens qui roulent en clio qui sont beaucoup plus riches que d'autres qui roulent en porsche lol !

Et réciproquement, il y en a qui font un crédit pour acheter une porsche alors qu'ils ont déjà pas de maison 0o

Les apparences sont souvent trompeuses à ce niveau là ! Quand tu vois qqun dans la rue avec une clio, dit toi bien qu'il a peut etre 10 fois plus d'argent que toi donc le regarde pas comme de la daube :)

Je parle en connaissance de cause !

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
18 juin 2008 à 16:15:52

Oui, faut voir l'utilisation et les moyens des gens, tout à fait d'accord.

Mais faut arrêter de crier au scandale et à l'arnaque chez nVidia. Il est normal qu'une carte sans concurrence coute cher.

Porsche ne va pas aligner ses prix avec ceux de Renault pour satisfaire vos portes monnaie...

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:16:49

une 4870 a 1go de memoire pas 2 et en crossfire X c'est 1 go par carte, sa s'additionne pas car les calcul sont traiter separemment

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:19:39

profondDTC-back

lol moi j'ai pris sa comme exemple pour montrer la difference de gamme et de cible, meme si celui qui a de l'argent s'achete une clio c'est qu'il s'en fou de la puissance, il veut juste rouler, pour les CG bah une carte bas de gamme ferait l'affaire puisque il se fou des perf il veut juste jouer meme en low vu qu'il jouera occasionnelement,le hardcore gamer acceptera jamais de jouer en low :lol: , et vice vera pour la porsche :)

Amachi
Amachi
Niveau 7
18 juin 2008 à 16:22:18

Le second Giga devient de la mémoire paginale alors ?

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:23:51

J'ai pas entendu parler de 2 go sur les 4870, mais pour les carte bi gpu, chaque carte travaille seul, si les donnee suffisent pas a etre caser dans la premiere carte elle envoie a la deuxieme, mais 1 go c'est deja largement suffisant, y'aura pas de probleme de saturation de memoire :ok:

Ancien-Pseudo
Ancien-Pseudo
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:24:52

IcespeaK :d) un peu plus haut ton message est ..... presque inutile..
car on est peut-être pas tous du me^me milieu que toi..

enfin moi une carte a 500€ je peut pas me permettre.. donc c'est normale que je vise les carte qui rentre dans mon budget 160€ voir maxi 250€ ..apré plus haut je peut pas ...

moi aussi j'aimerai bien me payer une porsche mais l'argent ne tombe pas du ciel...

profondDTC-back
profondDTC-back
Niveau 7
18 juin 2008 à 16:26:11

c'est sur !

J'en peux plus d'attendre les 4870 la, en plus elles vont sortir quand je vais commencer à bosser, super timing :(

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:30:48

enfin moi une carte a 500€ je peut pas me permettre.. donc c'est normale que je vise les carte qui rentre dans mon budget 160€ voir maxi 250€ ..apré plus haut je peut pas ...

c'est pour sa que les prix d'une gamme de CG va de 80 a 600 euros...pour satisfaire tout les portefeuille, mais se que j'essai de dire c'est que ceux qui peuvent pas se permettre une carte de se prix n'ont pas a dire que c'est de la daube car c'est faux ! c'est la meme histoire a chaque sortie de carte a 600 euros de toute facon.... "trop cher, crysis tourne pas a 100 fps de la daube" :honte:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:31:24

Les 4870 X2 ont ete repousser a aout je crois :ok:

djil74
djil74
Niveau 6
18 juin 2008 à 16:32:18

[icepeak] Que le haut de gamme coûte cher, c'est une chose, encore faut-il que les perfs soient au RDV.
Et il ne faut pas oublier que nvidia rencontre de GROS problèmes de production sur sa nouvelle puce.
Et vu qu'elle coute déjà à la base bcp plus cher à produire que le RV770, celà risque de leur poser un problème dans la lutte des prix qui va faire rage dans les mois qui viennent.
Nvidia a de la marge, d'accord, mais cette fois ATI is back.

phoenixs2
phoenixs2
Niveau 26
18 juin 2008 à 16:34:02

Moi j'attends noël pour changer ma 8800 GTX que j'estime encore très performante, après j'hésite entre une GTX 280 ou une HD4870 X2.Je cherche avant tout la performance avec un budget de 500-550 euros.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:35:59

Attend de voir se que vaut la X2, meme si c'est du bi gpu vs single gpu....

si perf equivalente sa se jouera sur le prix :ok: esperons que d'ici la les drivers nvidia se seront ameliorer

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
18 juin 2008 à 16:36:43

de toute facon que ce soit une HD 4850 ou 4870 ou bien une gtx 260 ou gtx 280...a l'heure actuel sa ne vaut pas le coup pour un gamer car tout simplement il n'y a pas assez de jeux qui peuvent les exploiter. Y a quoi , allé Crysis et puis ??? rien....donc si il n'y a pas de jeux révolutionnaire il ya aucun intérêt d'investir dans ces cartes... Yaurais encore quelques exclu a se mettre sous la dents dans les mois qui vont venir OK mais ya rien de chez rien , ah SI Far cry 2 et encore je parie que ces cartes vont se mettre a genoux a la fin de lannee

phoenixs2
phoenixs2
Niveau 26
18 juin 2008 à 16:40:04

goldendemon je suis d'accord mais je fais pas de compromis sur les graphismes (ou très peu) et je vais m'acheter un 24", donc si ce sera utile.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:40:22

Jouer aux jeux actuelle a des resolution de 1920 1200 et + sans avoir a baisser les details , voila a quoi servent se genre de carte :ok:

phoenixs2
phoenixs2
Niveau 26
18 juin 2008 à 16:42:57

IcespeaK exactement^^.Penses tu que ma 8800 GTX tiennent le coup avec les graphismes au max jusqu'à noël en 1900*1200 (mis à part crysis)?

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
18 juin 2008 à 16:45:16

que ce soit en 1920 1200 ou inferieur a l'heure actuel tu verra aucune difference graphiquement dc sa sert a rien d'etre en 1920 1200 alors qu'un cran en dessous tu as la meme qualité.

phoenixs2
phoenixs2
Niveau 26
18 juin 2008 à 16:46:32

goldendemon pas sur un 24" crois moi^^.

goldendemon
goldendemon
Niveau 8
18 juin 2008 à 16:48:49

je prend les parie...que ce soit sur un 24" ou un 22" avec une résolution 1920 1200 comparé avec une résolution inférieur tu verra que dalle en graphisme...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment