En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb tv lcd svp besoin aide
gautiertheboss
Niveau 6
05 mai 2008 à 00:28:02
salut tout le monde. Voilà j'ai un écran hd ready samsung le32r71wx et mon problème et le suivant: Lorsque l'image est de couleur claire (bleue ciel, blanc ...) ou sombre (genre la nuit de gta4) j'aperçois des traces (sortes de lignes verticales sombres) lorsque l'image est en mouvement horizontale (gauche vers droite et inversement). On m'a déjà changé la dalle mais le problème réapparait. Dessus je joue à la wii, ps3 et xbox360. Quelqu'un a t-il une réponse? Peut être des parasites à cause d'une freebox? (ma connexion internet) Si je prends une autre marque genre sony, je risque d'avoir le même soucis? Merci d'avance!
rorotheman
Niveau 10
05 mai 2008 à 01:05:03
rappel le sav
gautiertheboss
Niveau 6
05 mai 2008 à 11:08:19
le prob c'est que je l'ai acheté sur internet et que le sav je l'ai déjà appelé et c'est samsung qui est venu maintenant ça serait le site en question mais il n'est pas sur qu'il m'en renvoi une ou non ... Une belle merde ne plus acheter sur internet ça c'est sur!!!! J'ai aussi pensé à une autre source de mon problème. Cela pourrait il venir du fait qu'elle est branché sur une multie-prise avec bcp d'appareils dessus? (baisse d'intensité électrique ... je sais pas moi lool)
Lord-Korgan
Niveau 8
05 mai 2008 à 11:20:52
J'ai le même soucis avec l'écran de mon frangin, et ce depuis le départ....
gautiertheboss
Niveau 6
05 mai 2008 à 11:32:46
tu as trouvé une solution? je vais tester l'histoire des prises électriques aujourd'hui je te tiens au courant!
Lord-Korgan
Niveau 8
05 mai 2008 à 11:39:19
Nop, on a tout essayé, apparemment c'est la dalle qu'est plus ou moins merdique à la base. Parceque l'écran, même isolé de tout courant, enceinte etc... continue de merder....
gautiertheboss
Niveau 6
05 mai 2008 à 11:56:07
ok c'est quoi la marque de ton téléviseur?
gautiertheboss
Niveau 6
05 mai 2008 à 13:31:41
résultat du test prise électrique ... ... suspense attention ... ça change rien Samsung on vraiment des dalles de merde ... Quelqu'un aurait une astuce pour les faire disparaitre ou atténuer? Vivement que j'ai ma sony 102cm
mrslim
Niveau 9
05 mai 2008 à 13:37:10
Meme problème que toi
Mais j'ai pas encore fait intervenir le SAV
gautiertheboss
Niveau 6
05 mai 2008 à 13:43:03
tu es chez samsung?
gautiertheboss
Niveau 6
05 mai 2008 à 13:50:50
ya t-il des gens qui ont le même problème que moi sur d'autre marque comme sony ou panasonic ... ?
mrslim
Niveau 9
05 mai 2008 à 14:14:07
Oui un modèle 32pouce samsung.
C'est pas trop flagrant chez moi, donc bon ça va.
Mais c'est plutot genant dans les jeux vidéo.
gautiertheboss
Niveau 6
05 mai 2008 à 14:31:01
exactement pareil tv film ... ça gêne pas mais jeux vidéo je suis le seul qui le vois dans mon entourage (c'est dire que c'est pas énorme) mais ça me gêne c'est pas niquel donc ça me gêne. Et moi qui pensé que samsung était gage de qualité ... quelques fois je met une image fixe blanche pour essayer d'atténuer mais je sais pas si c'est efficace ...