CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

8800gts gainward : arnaque ou ??? O.o

rayjack
rayjack
Niveau 8
04 mai 2008 à 12:15:34

Bonjour, mon revendeur local me laisse perplexe : en plus de proposer des 3850 a 89 euros, des 8800gs a 110... il me propose des 8800gts v2 a 220 euros ce qui est normal... et puis une 8800gts 512 de gainward à 177 euros O.o . Vous en pensez quoi ? arnaque ? il se son trompes ? c'est une 512mo avec un G80^^ ? Lol bref avan de me taper l'arnaque puiske v me fer un joli SLI je demandai les conseil.. et sa s'OC bien une gainward? demande avis aux possesseurs si possible ! merci

Astoo
Astoo
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:16:53

177€ = prix normale . :hum:

rayjack
rayjack
Niveau 8
04 mai 2008 à 12:24:50

Ok ba tan mieux ! putain ca a descnedu . bref gainward c'est une bonne marque ou pas ?

Astoo
Astoo
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:25:58

Oui :ok:

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:29:59

A ta place je ferais pas de sli :)

Deja parce que, meme s'ils sont rares, quelques jeux ne prenent pas en compte le sli
Et ensuite; le SLI c'est plutot aleatoire et plusieurs tests / textes de forumeurs l'ont prouvés : tu peux par exemple obtenir un gain de +40 % dans une scene ; dans une autre pas plus de 5 ou 0% et des fois, certains en perdent meme dans quelques scenes

Donc moi je te dit prend toi plutot si tu as 177X2 € a depenser, une seul et bonne petite carte :p

HD3870X2 pour ton budget

Astoo
Astoo
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:31:45

Yopfraise :d) La HD3870 * 2 ne vaut plus coup actuellement car la HD4870 qui arrive à la fin du mois sera normalement plus puissante .

wario-s
wario-s
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:08:01

C'est pas parce qu'une plus fort sort que les ancienne ne vallent pas le coup ... faut arreter ... , a la limite on peut attendre pour laisser le prix descendre mais c'est tout ... , c'est aps comme si elles etait bonne a jeter

ear
ear
Niveau 8
04 mai 2008 à 13:23:00

surement une gts 640 vu le prix :(
-------------------------------------
http://www.hana-ess.eu.dodea.edu/activities/video/dog_screen_clean.swf
Si vous avez firefox, tapez jacuzzi et regardez le correcteur d'ortho :fou:
Il y a une lumière au bout de chaque tunnel...(reste à prier pour que ce soit pas un train) :fou:

rayjack
rayjack
Niveau 8
04 mai 2008 à 13:30:21

Eu ouais bof parce que déjà les perf en SLI dependent de l'optimisation de l'application.Sur crysis, le SLI augmente les perfs de 50%, le crossfire de 57%. Sur Unreal par exemple, ces gains redescendent a 20% et 30% . Le truc c'est que les jeux ou les perf d'une seule carte ne me suffisent pas sont justement ceux optimises SLI donc que du bonheur ! quant a la 3870X2 ca reste un bi gpu donc toujour le meme probleme des perfs qui changent entre les jeux ! Le seul truc qui me derange dans l'SLI c'est L'O/C puisque les gts s0OC tres bien quand meme. Je sais pas trop comment faire parce que il me semble que contrairement au crossfire ca marche en Master/slave et la slave a un pourcentage proportionnel a celui de la master ? Donc faudrait flasher les bios et je prefere pas trop ! qqn quia du SLI peut il repondre ?

tennislo
tennislo
Niveau 9
18 mai 2008 à 10:32:25

Je up le sujet pour éviter d'en creer un autre ..
Je voulais savoir pourquoi la 9800GTX de gainward est moin cher de 3O/40 euros que ses concurentes ?

http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/gainward-9800-gtx-512-mo/f-10701065018-GAINWARD9269.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

smoke_fire
smoke_fire
Niveau 8
18 mai 2008 à 10:47:01

le faite qu une marque propose un prix moins cher que les autres ca ne veut pas dire qu elle est de moins bonne qualité
les seuls parametres qui changent:
1-le bundle(jeux,cables,adptateurs....)
2-la garantie(1-3 ans)
donc il n y a pas de piege.

tennislo
tennislo
Niveau 9
18 mai 2008 à 16:11:23

ok donc c'est une marque fiable gainward , j'ai decidé de remplacer ma hd 3850 pour que mon e8500 travail vraiment ;)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment