CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

portable pour le jeu

jujuaba_returns
jujuaba_returns
Niveau 5
03 mai 2008 à 14:05:06

bonjour,
je vais avoir un portable en mi-juin.
il ne doit pas dépasser 1100 €.
je joue a pas mal de jeux mais je suis limité par mes configs de mes 2 pc. (1 avec 1 go de ram et un ac 700 et des poussieres,ge force 7300 se ....)
je vous prie de m aiguiller vers un portable puissant et abordable.
merci

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:08:39

:honte:

on NE JOUE pas avec un PORTABLE.

si c'est des jeux genre warcraft3 ou des trucs comme ça ok à la limite, mais dit nous plutot à quelle genre de jeux tu veut jouer avant qu'on te conseille...

jujuaba_returns
jujuaba_returns
Niveau 5
03 mai 2008 à 14:11:19

ben.. je joue a battlefield 2,trackmania,dofus principalement mais je mise sur un pc qui va pouvoir faire tourner des jeux assez demendans en ressources

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:10:57

Ok, alors Seconde question: vas tu le déplacer?

jujuaba_returns
jujuaba_returns
Niveau 5
03 mai 2008 à 15:15:16

euh pas beacoup je veut dire les 3/4 du temps il sera& dans ma chambre...

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
03 mai 2008 à 15:24:48

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/34241-Megabook_GX600_028.html

pour 1100euro t'aura pas mieu alors profite en !
En plus ce PC est classe, beau, puissant, petit, leger !

jujuaba_returns
jujuaba_returns
Niveau 5
03 mai 2008 à 15:34:57

ok je pense que celui la me conviendra parfaitement mais (je suis sur de la réponse) fera t il tourner crysis
????

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:44:09

BON!

on arrete ici les dégats!

si les 3/4 du temps il sera dans ta chambre: prend toi un fixe! tu économisera bien et en plus t'aura evidemment du materiel puissant, les portables c'est fragile, pas tres puissant, cher et chiant..

Pour la config, je peux pas faire en détail la car je vais sortir, mais je peux te donner une idée:

CG: HD3870 512mo
PROCO: intel core 2 duo E8200
RAM: 2go de ram G.SKILL PC6400
CM:asus Maximus Formula
boitier Antec P200

etc..

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
03 mai 2008 à 17:35:27

Alors il a je pense qu'il a compris qu'un PC fixe pour jouer c'est mieu, mais veut il UN PORTABLE ...

Je vais pas te cacher que crysis ca sera en moyen/faible... Mais bon, niveau portable, la m8600gt est ce qui ce fais de mieu (en tout cas a moins de 1300euro) et qu'avec une m8600gt tu aura de quoi bien t'amuser !

max1012
max1012
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:38:04

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/37552-A7SN_7S004C.html

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:38:55

qu'est-ce qui zont tous a vouloir jouer sur portable aujourd'hui?! :fou:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
03 mai 2008 à 18:31:01

350euro de plus pour un proco un peu meilleur... je trouve pas que c'est une bonne affaire ton PC moi :doute:

sijo52
sijo52
Niveau 6
03 mai 2008 à 18:57:30

Ben honnêtement, le portable est pas fait pour jouer, c'est plus trop vrai aujourd'hui. Asus fait des bons ptit portables pour jouer (attention, pas l'Eee :mort: ). Même si rien ne vaut un pc de bureau, on peu trouver des portable bien valables.

As[u]ka
As[u]ka
Niveau 24
03 mai 2008 à 19:09:20

S'pas possible comment on se fait gueuler dessus quand on demande des infos pour un pc portable pour jouer :fou:

sijo52
sijo52
Niveau 6
03 mai 2008 à 19:18:55

on est puriste oupa

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:35:01

As[u]ka Posté le 03 mai 2008 à 19:09:20 S'pas possible comment on se fait gueuler dessus quand on demande des infos pour un pc portable pour jouer

TOUT SIMPLEMENT parcequ'on ne veut pas que les gens achetent n'importe quels ordis minables mis aux éloges par des vendeurs imcompétents dont le seul soucis est de savoir combien il vont faire ce mois-ci... :honte:

Et j'ai remarqué qu'en ce moment le marché de l'informatique en grande-surface est un cercle vicieux: on commence par un vista OBLIGATOIRE en magasin, apres sa se poursuit par des produits souvent bas de gamme qu'on met à haut prix grace au nouveau systeme d'exploitation, qui est tres beau il faut l'avouer mais qui n'aura de cesse de bugger sur les machines de mauvaise qualité, et puis les vendeurs seront au rendez-vous: depuis que l'informatique c'est LARGEMENT répandue dans le milieu des particuliers, on n'en profite pour vendre n'importe quoi à n'importe quel prix! enfin bref, c'est pas nouveau, malheureusment c'est toujours présent..!

MicroOnde
MicroOnde
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:48:30

As[u]ka Posté le 03 mai 2008 à 19:09:20 S'pas possible comment on se fait gueuler dessus quand on demande des infos pour un pc portable pour jouer

TOUT SIMPLEMENT parcequ'on ne veut pas que les gens achetent n'importe quels ordis minables mis aux éloges par des vendeurs imcompétents dont le seul soucis est de savoir combien il vont faire ce mois-ci... :honte:

Et j'ai remarqué qu'en ce moment le marché de l'informatique en grande-surface est un cercle vicieux: on commence par un vista OBLIGATOIRE en magasin, apres sa se poursuit par des produits souvent bas de gamme qu'on met à haut prix grace au nouveau systeme d'exploitation, qui est tres beau il faut l'avouer mais qui n'aura de cesse de bugger sur les machines de mauvaise qualité, et puis les vendeurs seront au rendez-vous: depuis que l'informatique c'est LARGEMENT répandue dans le milieu des particuliers, on n'en profite pour vendre n'importe quoi à n'importe quel prix! enfin bref, c'est pas nouveau, malheureusment c'est toujours présent..!

aucun rapport...

un pc portable, c'est nouveau, c'est pas pour ça qu'on va pas l'acheter... y'a des bonnes CG sur Pc portable ;)

As[u]ka
As[u]ka
Niveau 24
03 mai 2008 à 20:08:24
  1. sergentsecousse = oui jte commprend mais il doit bien y avoir de bonc pcs portable...Essaye d'emmener ton fixe a la montagne, ou quand tu pars en vacance...

Moi si je veux un portable c'est pour cette raison.Mais je veux aussi jouer a COD4 :fou: tout en Vry very very very high :fou:
Et vu que je n'y connais rien en info, c'est pour ca que je passe sur ce forum pour essayer de me renseigner...
Mais quand je vois des gens comme toi qui haissent les portable...lol^^

Je commence a douter , y'a til des portables pas extremement cher(- 1500€) qui puissent faire tourner des jeux comme COD4 a donf de chez donf?

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:24:20

MAIS ARRETEZ avec les portables!!

c'est quand meme incroyable d'insister comme ça!!

et puis merde, je vais pas risquer un ban à m'énerver, vas y achete toi un super "ordi portab' pour jouer a COD4 a donf de chez donf".. t'as raison..

Quand tu te sera fait baisé 1500€ dans un portable de merde qui tiendra 3mois, tu viendras nous l'annoncer hein! :bravo:

max1012
max1012
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:27:56

à planète saturn en ce moment ils font des petites promos sympa sur les ordis portable, ils sont pas trop cher donc a voir : http://www.saturn.fr/frontend/images/promotions/cata_2008_18/multimedia.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment