Renarddixneuf : je comprends bien ta situation, cependant, et je ne me suis peut être pas bien renseigné mais ce logiciel est le seul dans sa catégorie. Je n'en connais pas des open source qui font la même chose.
Il est quand même très pratique : plus de limitation de zone, pratique pour mes DVD import que j'achète en masse lors de mes voyages au Canada (ridicule soit dit en passant leur zonage
)
Il te permet d'éviter plein de problème du aux protections.
Dorian, effectivement leur prix ont augmenté et c'est fort dommage, l'année dernière je l'ai acheté a 20€ en fait j'ai acheté la panoplie complète et le tout m'a couté 75$ US donc 60€ pour AnyDVD + HD, Clone CD, CloneDVD et Clone DVD Mobile -> ce qui revient a 15€ par licence, sachant que je n'utilise que très peu CloneDVD Mobile, je considère que j'ai acheté chaque logiciel pour 20€. Ce qui est très raisonnable pour ce genre de logiciel.
J'avoue que là ils déconnent : quand tu achetais AnyDVD du temps où il était seul, tu recevais après la version HD gratuite, et mnt ils l'a font payer à part...
Astuce : si tu ne peux plus l'utiliser en démo c'est parce qu'il reste des trace de ton installation précédente : si tu nettoies bien ton PC de toutes les traces que pourrait avoir laissé AnyDVD : alors tu pourras a nouveau utiliser la démo.