CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'un conseille

james7269
james7269
Niveau 1
01 mai 2008 à 20:08:10

salut je suis sur le point de m'acheter une xbox 360 et j'aimerai s l'acheter corectement, laquelle dois je acheter ( premium, arcade, élite ) et avec qu'elle accessoire indispensable ( ventilateur, disque dur externe,...) ??
et j'ai une télé et je crois pas qu'elle soit HD alors jai besoin d'un lecteur HD ou je sais plus trop koi ?
merci de me répondre en me précisant ce que je devrai acheter pour jouer correctement et longtemp à la 360 !!!!
merci d'avance

LordOfGamerz
LordOfGamerz
Niveau 6
01 mai 2008 à 20:16:49

:d) Mauvais forum
:d) N'achète pas de arcade sans disque dur si tu comptes utilisé beaucoup ta 360 (Il est parfois obligé d'avoir un disque dur pour le jeu online)
:d) Si t'achètes la Premium ou la Elite t'as pas besoin de disque dur et, une console ça n'est pas un PC, ça se démonte pas et ça se remonte pas avec des autres pièces détachées :fier: (sauf si t'es un pro de l'informatique)
:d) Pour la 360 il y a le lecteur HD-DVD permettant de lire ... ben ... de HD-DVD :fier: . Mais plusieurs constructeurs ont renoncé à faire des HD-DVD, qui est le DVD "supérieur" (il n'en a que le nom :o)) )donc il est fortement deconseillé d'acheter ce lecteur, couteux et qui sert à rien quand tu veux utilisé ta 360 pour jouer vraiment. Si c'est le coté HD qui t'interesse va du coté de la PS3 avec le Blu-Ray mais de toute façon le DVD ne s'arrêtra pas de sitôt :fier: .

Sur ce, bonne soirée :)

james7269
james7269
Niveau 1
01 mai 2008 à 20:33:25

merci beaucoup donc en gros il vaut mieux acheter la premium sans accessoire ni rien du tout d'autre juste la premium et j'avais une dernière question !!! est ce que les casque-micro des ordi peuvent aussi se mettre sur la xbox 360 pour jouer en live ??

james7269
james7269
Niveau 1
01 mai 2008 à 20:37:11

et puis je sais pas ce que c'est Hdmi packe que dans certaine premium il yen a alors ca sert ou pas et puis ya aussi la xbox 360 core system cé koi au juste ?? merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2008 à 21:24:30

la core système c la arcade je crois, mais c bocou mieu avec un disque dur, comme ça tu te fais pas chier pour les sauvegardes, le online et les téléchargements,

le hdmi ça sert je dirais seulement si t'as une télé full hd, sinon passes au vga, t'auras du natif :ok:

james7269
james7269
Niveau 1
01 mai 2008 à 22:24:38

ok mercii

james7269
james7269
Niveau 1
02 mai 2008 à 07:46:43

et aurai je besoin d'un ventilateur pour la surchauffe ??

james7269
james7269
Niveau 1
02 mai 2008 à 08:06:54

et une dernière question !! la j'ai une télé qui a 4 ans mais cé pa un écran plat full HD ou truc comme ca !! mais est ce qu'avec la premium ca passe packe si ya un port Hdmi et que jai pa de full HD ca marchera pa ???? a moin quil y est aussi un port normal ??

nico59540
nico59540
Niveau 5
02 mai 2008 à 13:06:56

Salut
javais une xbox 360 avant (acheté dés sa sortie ) , et elles ne possedent pas de prise HDMI , sauf pour la elite , si je me rapel bien .
Je serais toi j'attendrais la elite , en noir elle clak , et le disque dur est plus gros .

dahlsim
dahlsim
Niveau 6
02 mai 2008 à 13:10:15

james pour le dd, t'en fais pas 20go c'est amplement suffisant ( premium)

la elite ne vaut pas son prix selon moi

et pour la surchaffe t'en fais pas, toutes les nouvelles box sont falcon (double ventillo pour le gpu)

james7269
james7269
Niveau 1
02 mai 2008 à 17:35:00

ok merci pour linfo mais moi jme di si je lachète et elle marche pas packe jai une télé pa assé performant ca va être balo !!! alors jai une télé de diamètre 61 cm mais cé pa un full hd cé une normal lol ca marchera la premium dessu ?????

nico59540
nico59540
Niveau 5
02 mai 2008 à 20:22:19

Salut
Tinquiete pas , meme sur une 36 cm a tube cathodique , sa irais nikel avec une peritelle.

james7269
james7269
Niveau 1
02 mai 2008 à 20:26:12

ok merciiii

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet