Bonjour tout le monde!Etant donné que j'ai vu d'autre topic sur msn,je crois que c'est la que je dois poser mon probleme....
C'est plutot un assez gros probleme.En faite depuis un certain temps plus personne n'arrivait a me rajouter a ses contact,et moi je ne sais pas si je peux les rajouter ou pas(la derniere fois sa n'a pas marché....).J'ai effectué un voyage et je me suis connecté sur un autre pc et la surprise!
Tout les contacts qui avaient essayer de me rentrer et d'on je n'avais recu aucun message,et bah j'ai recu le petit message qui me demander si je devais accepter ce contact ou pas(y 'en avait bien 4-5 et pour certain sa remonter loin....).
Enfin bref je me suis dis cool,et comme j'etais en voyage linguistique,j'en ai profiter pour rentrer l'adresse de tout ceux du groupe.
Et la le gros probleme,je reviens en france sur mon pc et toutes les modifications que j'ai apporté en allemagne ont disparu....
Les deux phrases de mon profil,les contacts que j'avais ajouté sur cette periode,ceux que j'avais accepté....
Pour moi c'est un peu tres important,vu que du coup je n'ai pas pris les numeros de telephone des autres,car j'avais deja leur adresse que je n'ai evidemment noté nulle part....en gros je n'ai plus aucun moyen de les contacter et je m'entendait particulierement bien avec une des filles du groupe si vous voyez ce que je veux dire.....bref je m'en veux terriblement d'avoir fait confiance a l'imformatique et j'aimerai trouver une solution a ce probleme qui dure depuis plus de 6 mois...
Alors qu'est ce que sa peut etre?le pare-feu?mais je n'ai sait pas comment et ou le regler donc si vous pouviez m'aider...
Est ce que sa peut provenir du compte msn?mais dans ce cas pourquoi quand j'ai changer de pc,cela a marcher correctement?
aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!