CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LDLC, quand on a payé.....

[canarpropre]
[canarpropre]
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:49:15

Sa se passe comment? Ils me disent traitement en cours, comment ça va se passer svp?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:49:50

Ben comme dans tout magasin en ligne, ils vont préparer ta commande et l'envoyer...

Que voudrais tu qu'il se passe? :question:

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:50:58

bonjour
svp
merci

:ok:

sam_fisher_27
sam_fisher_27
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:52:06

sa depend quel type de transport tu prend ,je pense que tu sera livrer chez toi un jour (dans le semaine en general sauf si c'est un pc complet ou un statu penurie) ,si tu n'est pas chez toi lors de la livraison tu recevra un avis de passage dans ta boite a lettre ,tu va a la poste (regarde la ville au verso de ton avis) ,en general c'est le plus pres de chez toi) et tu te rend a la poste avec ton papier et il te donnerons le colis .

en esperant avoir etais claire

[canarpropre]
[canarpropre]
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:52:08

Je veut dire, est ce que c'est direct... Je vais recevoir un mail de confirmation... Enfin je sais pas, j'ai payé sa m'as remis a l'accueil et point barre, sa me parait un peu léger... Si quelqu'un a une expérience la bas...

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:52:48

oups pas fait attention au svp :-d

il manque plus que bonjour et merci :lol:

bon allez fair play je répond, comme te la dit aeternus, ca va ce pasé comme dans n'importe qu'elle mag en ligne.

paiement
préparation de la commande
expédition de la commande.

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:55:03
  1. [Canarpropre] Voir le profil de [Canarpropre]
  2. Posté le 26 avril 2008 à 15:52:08 Avertir un modérateur
  3. Je veut dire, est ce que c'est direct... Je vais recevoir un mail de confirmation... Enfin je sais pas, j'ai payé sa m'as remis a l'accueil et point barre, sa me parait un peu léger... Si quelqu'un a une expérience la bas...

oui normalement tu devrai recevoir un mail, c'est ta premiere commande chez ldlc ? si c'est le cas, il vont t'envoyé un mail pour que tu leur envoi par mail ou par courrier la photocopie de ta carte d'identité et une facture edf ou telephone.

[canarpropre]
[canarpropre]
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:57:36

Oui, c'est ma première, je vais devoir leur envoyer sa alors... :( Sa va être plus long que prévu. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer en détail, du moment de mon premier achat au moment ou je reçois l'article chez moi, comment ça doit se passer svp.

[canarpropre]
[canarpropre]
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:01:35

Rho, je suis vraiment difficile je sais :-p

Parce que je voudrais vraiment savoir, mais si c'est paiement, validation, envoi, c'est parfait, j'espère qu'il y a pas de complication, genre envoyer la carte d'identité :fou:

Juste une petite confirmation et jarrette de vous embêter, je voudrais être sur quand même :-p

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:02:10

pour une première commande :

- création d'un compte
- achat
- paiement
- demande de justificatif de domicile envoyé par ldlc par mail
- envoie des justificatif
- préparation de la commande
- expédition

si tu a un scanner chez toi je te conseil de ne pas attendre leur mail et de scanné desuite ta carte d'identité et une facture de telephone ou edf et de leur envoyé par mail en précisant bien le numéro de ta commande et en objet tu met " justificatifs de domicile ", ca accélérera un peu la procédure.

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:04:06

sans indiscrétion, ta commande est de quel montant ?

je te demande ça parce qu'on ne sais jamais peu être que si la commande est pas cher il ne te demanderons rien mais j'en doute

ionman
ionman
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:05:28

Pour ma première commande je n'ai rien eu besoin d'envoyé, ça doit être à partir d'un certain montant peut-être.

[canarpropre]
[canarpropre]
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:07:39

Ma commande est de 75€99, je viens de me renseigner sur le site, c'est que si il jugent nécessaire de me le demander... J'attend de leur nouvelles... En tout cas, merci de m'avoir conseillé, bon après-midi.

A la revoyure :ok:

_adidas_
_adidas_
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:13:20

arrete de flipper gars, c'esr normal après un paiement d'etre renvoyé en page d'accueil :rire:

_adidas_
_adidas_
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:14:32

"oui normalement tu devrai recevoir un mail, c'est ta premiere commande chez ldlc ? si c'est le cas, il vont t'envoyé un mail pour que tu leur envoi par mail ou par courrier la photocopie de ta carte d'identité et une facture edf ou telephone. "

n'importe quoi :hum:

lalerio
lalerio
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:15:48

la plupart des sites de ventes internent fonctionnent commeca lors de la première commande :ok:

sam_fisher_27
sam_fisher_27
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:15:58

si on ne te demande pas de justificatif t'es pas obliger de l'envoyer ,sinon pour les photo un numerique sa marche aussi

thierry13844
thierry13844
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:21:29
  1. _adidas_ Voir le profil de _adidas_
  2. Posté le 26 avril 2008 à 16:14:32 Avertir un modérateur

n'importe quoi :hum:

j'ai deja commandé sur ldlc, rdc, pc look, doc micro, matos.net, cdiscount et tous m'ont demandé des justificatifs.

après c'est sur que pour une commande de 20€ il vont rien demandé.

dernier point, au lieu de répondre " n'importe quoi :hum: " développe un peu non ?

Aiushta
Aiushta
Niveau 7
26 avril 2008 à 16:54:13

Et bien moi chez LDLC, ils m'ont rien demandé a ma premiére commande de 260euros... Ni aux suivantes :)

Goowa
Goowa
Niveau 4
26 avril 2008 à 17:55:45

dans mon cas commande sur plusieurs site ( ldlc ; materiel.net , 100ordi , grosbill .. ) jamais aucun m'as demandé de justificatif. je sais pas les criteres pour qu'il soit demandé un justicatif.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment