En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème clé wifi sans routeur
darksanzo
Niveau 4
24 avril 2008 à 20:08:02
Bonjour à tous, J'ai un grand soucis avec ma clé wifi netgear WG111v3. Je possède un ordinateur de bureau avec un simple modem sans routeur. Ce qui justifie l'achat de ma clé car ayant récemment obtenu un ordinateur portable je désire bénéficier de la connexion de mon pc de bureau. Ma clé délivre bel et bien un signal que mon ordinateur portable capte mais néanmoins je ne peut obtenir qu'une connexion limitée m'empechant ainsi toute connexion internet. Je n'arrive pas à résoudre ce problème si quelqu'un pouvait m'aider cela serait sympa .
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 20:11:56
je crois que dans les paramètres wifi il faut que tu mettes en "ad-hoc" (d'égal à égal) sur ton pc de bureau comme sur ton portable et que tu crées une connexion partagée pour laisser passer internet
darksanzo
Niveau 4
24 avril 2008 à 20:22:32
je sui déjà en "ad-hoc" mais pour créer la connexion partagée s'effectue sur un des deux pc ou obligatoirement les deux ?
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 20:23:01
les deux normalment
darksanzo
Niveau 4
24 avril 2008 à 20:26:51
je suis désolé de demander ça mais je ne suis pas à l'aise tout ce qui concerne les réseaux cela se situe où en gros la connexion partagée ?
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 20:29:03
je saurais pa tro te dire, je fais ça a lintuition en général lol
sinon tu fais démarrer, réseau et tu trifouilles tu trouveras bien