CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E.A. ou la médiocrité a l'état brut

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 avril 2008 à 03:36:06

Hello, cette nuit un subtil mélange entre HS, TALC et troll, donc coup de gueule sur ces mongolitos d'electronic arts

je sais pas si vous avez remarqué, mais des jeux comme UT, bioshock, half life, fear, plantent assez peu, des jeux comme retour au chateau wolfenstein ne plantent carrément jamais (J.Carmack c'est quand même Dieu, faut pas l'oublier)

Autant les C&C, Battlefield, NFS etc..., les nids a bugs

enfin, bref, tite anecdote marrante qui dénote bien l'état d'esprit "vite fait mal fait" d'EA en général, ce screenshot de ma liste de programmes

http://img104.imageshack.us/img104/7321/programmesla6.jpg

les mecs n'ont même pas été fichus de mettre le nom de la société, pire, ils ont carrément laissé le texte par défaut sur 2 jeux, sur les 2 autres (2142 et carbon) y'a rien.

Par contre, pour A.C. (Ubi) ou FEAR (Sierra), la c'est quand même d'un autre niveau de conception (et pas seulement dans le panneau d'install, je vous assure)

Bref, EA = noname du jeu vidéo, vendu au prix fort bien sur

goliathkillers
goliathkillers
Niveau 25
24 avril 2008 à 05:06:18

ca y est voila que notre modo se rebelle lol, a mon avis c est plus un probleme de windobe vista, parce que sous xp(je vais voir sur mon portable pour etre sur) j avais jamais vu ca, mais bon faut etre heureux "nom de votre société, ca veux dire c est nous on a créé le jeux"???
lol

ear
ear
Niveau 8
24 avril 2008 à 08:59:38

ea = fric :oui:
-------------------------------------
http://www.maliki.com/strips/strip_mshaine.jpg
Les no-lifes peuvent ils avoir une assurance vie?
Il y a une lumière au bout de chaque tunnel...(reste à prier pour que ce soit pas un train) :fou:

SHqYM-
SHqYM-
Niveau 6
24 avril 2008 à 09:29:20

EA = Fifa 08 donc dsl je les critique pas moi ! je suis trop en kif devant ce jeu.
Sa fait depuis septembre que je l'est (si mes souvenir sont bon) et pour vous dire j'y joue presque tous les jours depuis que je l'est (sauf quand je suis en deplacement)

Patton65
Patton65
Niveau 10
24 avril 2008 à 09:37:48

Bof EA c'est surtout leur système de pompe à fric qui me soule. Après le texte, ça montre juste le soin qu'il mettent au marketing, au détriment du jeu lui-même :)

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
24 avril 2008 à 09:39:08

:D
Un topic ou on peut incendier EA games ? :D mon rêve :D

Alors dans l'ordre tout ce que j'aime pas chez EA game

Sim city = Licence détruite
Command And conquer = Licence détruite
Alerte Rouge = Licence prochainement détruite

Sinon dans le genre pompe a frique on peut citer les histoires d'arme payante du futur BF3 heureusement que quelques joueurs on gueulés pendant la beta, EA game à " rattraper " le coup en annonçant que pour avoir les armes faudrait juste s'abonner a des mails et autre joyeuse chose ( en gros au lieu de faire payer directement aux joueurs on va les spamer de pubs )

Euhm sinon quoi d'autre :/ ralala jvien de me lever la c'est dur :D jtrouverais certainement d'autre truc je m'en fait pas :D

Ah j'oubliais EA games c'est aussi une des rares boite a trouver le moyen de sortir des patch avant la sortie des jeux, regardez SDA BFM2 ou le patch est sortie avant le jeu :) pas mal pas mal :)

Bref le gros problème c'est que les gens continue a acheter leurs jeux :/ pour ma part même si un jeu ea games peut me plaire ou que je veux l'essayer ... je me fournis ailleurs que en magasin

stacker832
stacker832
Niveau 7
24 avril 2008 à 10:05:08

comme beaucoup de boite, les jeux ces pour rapporter de l'argent ubisoft n'est pas meilleurs que ea.

Bon_plan_hehe
Bon_plan_hehe
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:15:52

EA Games, patching everything :-)

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:21:37

It's just a game qu'ils disaient

It's just a business ouais :monoeil:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 avril 2008 à 13:48:52

stacker

Les jeux Ubi, ils marchent, eux :oui:

heureux de constater que je suis pas le seul

Et tant qu'a taper, je vais taper aussi sur le "SAV" d'EA, et sur le système pour enregistrer un jeu (au hasard rattacher northern strike a un compte bf2142), l'horreur absolue, le site d'EA complètement foireux, pas clair du tout, plusieurs logins pour le même compte, bref, du n'importe quoi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment