Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous pour avoir plusieurs renseignements. Tout d'abord, je vous explique la situation:
J'ai acheté un pc portable EX600-023 de la marque MSI sur le Cdiscount ! Après à peine 1 mois d'uilisation, celui-ci se met à faire un bruit sourd, le ventilateur qui faisait plus de bruits que d'habitud.
Je décide donc de le renvoyer au SAV de MSI > Direction les Pays Bas.
Après 3 semaines, je le appelle pour leur demander où cela en est, j'ai eu quelqu'un qui m'a dit: " Nous l'avons réceptioné, vous l'aurez autour du 25 Mars "
Je me contente donc de cela. Au alentour du 5 Avril, je les appelle une bonne dizaine de fois, sans succès, toujours la m^me boîte vocale comme quoi que les techniciens sont tous occupès ... louchecar même à l'ouverture ils ne répondent pas.
Enfin bref, je leur envoi plusieurs e-mails, et ils me répondent que on ordinateur a pris du retard dans sa réparation, qu'il me propose donc à l'échange un EX600-206, qui après plusieurs avis au sein du Web, et moins puissant que celui que je possédais.
Donc je reuse l'êchange, et leur envoi il y a une semaine une lettre avec accusé de rèception, à laquelle il ne m'ont pas rèpondu, à part par email pour me dire que leur direction avait refusé le remboursement de mon PC ou l'êchange pour un modèle "supèrieure" pour le dédommagement. Le pire, est que je n'ai plus de nouvelles de mon pc ...
Cela fait donc deux mois que mon pc se trouve à leur SAV, et je ne sais plus quoi faire.
J'aimerais savoir si des gens ici on déjà eu des soucis similaires, avec ou pas MSI, et comment s'y était'il pris?
Faut'il que je m'adresse à une association de consommateur? Médiateur de la Justice ? Juge de proximité ?
Merci à ceux qui peuvent m'aider et me donner des conseils