Salut la compagnie,
Ma carte graphique est actuellement entrain de rendre l'âme à petit feu.. (Artefacts dans 90% des jeux, des reboots et une température anormale).
Du coup, je pense racheter une carte graphique prochainement et si j'en rachète une je devrai également changer le processeur, le mien étant trop léger pour une carte graphique au gout du jour (Athlon 64 3500). Qui dit changer de processeur, dit changer de carte mère. Héhé.. Et si je change la carte mère, ben je dois changer ma ram en ddr2. Galère Galère..
J'ai donc une modique somme de 550 Euros (léger + ou léger -) à claquer dans une carte graph, un proc, une carte mère et de la Ram compatible. (le reste de mon matos étant encore compatible).
J'ai deux questions suite à mon explication :
1) Mon pc actuel fait encore tourner un des rares deux que j'apprécie parmi tout ceux qui ne fonctionne plus. J'ai donc encore un peu de temps devant moi pour me décider à acheter. Ya t'il des sorties prochaines en hardware qui feront baisser les prix du moyen/haut de gamme ?
2) Dans l'hypothèse ou il ne sert à rien d'attendre 1 mois ou deux pour acheter, que me conseillez-vous comme matos pour cette tranche de prix ? (550€) Pour une utilisation 90% jeux video, 10% Chippotage divers.
Etant de Belgique, mes sites de commande sont principalement (matériel.net / topachat / grosbill / ldlc belgique.
En vous remerciant.