Bonjour à tous!
J'ai un problème avec un vieux P.c que j'essaie de réparer.(Ce serais pour le mettre dans ma chambre( pour "un ordinateur-étude")
Donc c'est un vieux pc qui n'a plus fonctionné depuis plusieurs mois au moins. A la base on l'avait changé car lors d'un de mes nettoyage s de P.c un des mes put*** de chat est venu se soulagé dans les circuits .... la carte grapgique a été inondé le truc tout a haut ou il y a le ventilo qui a reçu quelque goutte et la grande carte ou tout est connecté dessus a eu son compte aussi(carte mère si je ne m'abuse lol) .
A ce stade la l'ordinateur quand on l'allumait commençait son démmarage nornalement mais au bout de 5-10 secondes il émet un assourdissant "tu tu tu tu tu!!!!!" sans s'arreter . donc bon ma mère en a racheté un nouveau et tout et tout mais le vieil ordinateur j'aimerais le faire refonctionner donc j'ai commencé a le nettoyer de fond en comble!Cutibx(le truc pour se nettoyer les oreilles la^^) et pates douces ont bien bossé j'ai même dévissé tout les composants et je les ai nettoyé . après tout ce grand nettoyage! j'ai pris un écran et je l'ai connecté et j'ai démarré l'ordinateur! Et la! micracle sur l'écran je vois la marque apparaitre(fujitsu siemens...etc) ensuite il me demande sa Boot cd ja'i mis le cd d'xp mais l'ordi ne faisait rien alors je les réteins mais mnt! j'ai bo le rallumer et le réteindre il ne fonctionne plus il fait denouveau ce "tutututututtu!!!! assourdissant!" à l'allumage
donc je me demande ce qu'il ne cloche pas et vu que j'ai reussi à l'allumer une fois en théorie je pourrais pouvoir en faire quelque chose.
image configuration : http://img370.imageshack.us/img370/7371/p1020601pd1.jpg
(Ps:configuration vieille de plusieurs année faites pas gaffe hein ^^)
note : plus haut sur l'image du ventilateur quand je l'allume il y a un bouton allumé en orange...(vers la gauche)
MERCI BCP D AVANCE !!!!!