bon bien voila la question je me la demandais car l<un ou l'autre il y aurait seulement 50$ de différence
moi je me demande un autre truc....
où est passé notre bonne vieille formule de politesse
bonjoursvpmerci
je m'excuse
Bonjour
S.V.PetMerci Beaucoup
répondez pas tous a la fois
il me semble avoir vu un test ou le sli de gtx avais de meilleur résultat qu'une gx2
regarde sur google, il doit y avoir des tests en sli de la gtx, apres a toi de faire ton choix
+1 thierry, les perf sont un poil meilleures pour le sli de gtx
en même temps tu a pas choisir l'heure ou y a le plus de monde
fuseaux horaires
moi-Canadathierry13844-France
merci Romingo
j'ai rien vu sur Google
ouai ca change pas le fait que nous 2h30 du mat donc tout le monde DODO
quand on parle 'd'un poil' ca vaut tu la peine pour 50$ ma carte mère ne prend qu'une seule carte mais si la 9800GX2 vaut plus le coup?
tu a quoi comme config ?
et tu dors pas?
insomniaque comme moi?
regarde le PC Dell E521 ca répondra au question c'est la merde qu j'ai je veux en faire un autre ou au moins l'upgrader
non je me rode pour mon futur boulot ou je vais faire 23h-6h du mat
Tu nous la refait en français :stp:
euh c'est pas dans une carte graphique qu'il faut que tu investisse, c'est plutôt dans un ordi complet
est-ce que ca vaut le coup pour 50$ de plus deja que ma carte mere ne prend qu'une seule carte graphique
un ordi complet comme celui-la
http://www.alienware.com/product_detail_pages/Area-51_ALX/area-51_overview.aspx?SysCode=PC-AREA51-ALX-R7&SubCode=SKU-DEFAULT
trop cher et ça vaudra pas la peine
de toute facon c'est un dell de catégorie normal donc tu dois obligatoirement changer de mobo si tu veus changer de carte graphique
tu est pas sérieux? ma mere a payé 500$ et elle avait demandé un ordi comme celui du lien que j'ai mis