Je vais répondre à tes questions comme ça je pourrais en poser moi même en même temps ^^
Pour 600€ comme dit tu peux avoir le Vostro 1700 (ou 1500 si tu préfère un écran plus petit) qui oui inclus le WIFI (c'est écrit dans les options)
Ensuite la différence entre le choix "grand public" et "PME" je pense que c'est avant tout les performances (en effet rien que de voir le proco et la carte graphique ^^) et pour la livraison ça par contre je ne pourrais pas t'aider je n'ai encore jamais commandé chez eux.
Ensuite moi j'aimerai m'acheter un pc pour fin juin (oui je sais c'est dans 2 mois mais bon ca coute rien ^^), et j'avais bien apprécié le Vostro 1500 (pas le 1700 car 17" ca fait trop grand je trouve, question d'esthetisme) car je trouve pour 800€, avoir un T8300 avec 2Go de ram et une 8600GT c'est vraiment pas mal du tout mais comme mon collègue solda, j'aurai aimé connaitre les moyens de passer commande via les PME et les délais de livraison en moyenne (à savoir la construction du pc jusqu'à l'expédition)
Je vous remercie