CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur dell SVP ?

Solda
Solda
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:35:59

Salut, donc voila je dois acheter un pc portable et aparament dans un autre topic j'ai vu que c'est celui la que vous conseillez avec l'offre spéciale (
ttp://www1.euro.dell.com/content/products/features
.aspx/4x_vostro_1700?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd ) .

Mais j'ai une question c'est quoi la différence quand on choisi dell professionel ou dell pour le grand public ? Et pour ceux qui ont déja comander chez dell comment ça se passe , par exemple combien de temps pour la livraison ? :merci: d'avance pour vos réponses .

Solda
Solda
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:41:07

je reposte le lien dsl : http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/4x_vostro_1700?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
20 avril 2008 à 14:48:01

le vostro 1700 a 679euro HT avec t9300 et m8600gt vaut vraiment le coup :)

Puis les portables DELL en général sont pas mauvais, mémé si le must a mes yeux en qualité, reste toshibat et asus :)

Solda
Solda
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:55:40

Enfait c'est parce que mon budget est de 600€ , et c'est en complément a mon pc de bureau donc ,j'essay juste de choisir le mieu pour ce prix , mais sinon vous avez des info sur la livraison , quel est la différence entre le choix grand public et , et celui des entreprises etc ?? :merci: d'avance

Solda
Solda
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:36:08

Sinon je vois que sur la page des vostro 1700 le 4ème a solution sans fil mini carte pci ... mais tous les vostro 1700 sont équipés de wi-fi non ?
Et commander dans la section petite et moyenne entreprise , sa change quoi au pc ? Rien non ? Aidez moi :svp:

Kn1bal
Kn1bal
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:35:39

Je vais répondre à tes questions comme ça je pourrais en poser moi même en même temps ^^

Pour 600€ comme dit tu peux avoir le Vostro 1700 (ou 1500 si tu préfère un écran plus petit) qui oui inclus le WIFI (c'est écrit dans les options)

Ensuite la différence entre le choix "grand public" et "PME" je pense que c'est avant tout les performances (en effet rien que de voir le proco et la carte graphique ^^) et pour la livraison ça par contre je ne pourrais pas t'aider je n'ai encore jamais commandé chez eux.

Ensuite moi j'aimerai m'acheter un pc pour fin juin (oui je sais c'est dans 2 mois mais bon ca coute rien ^^), et j'avais bien apprécié le Vostro 1500 (pas le 1700 car 17" ca fait trop grand je trouve, question d'esthetisme) car je trouve pour 800€, avoir un T8300 avec 2Go de ram et une 8600GT c'est vraiment pas mal du tout mais comme mon collègue solda, j'aurai aimé connaitre les moyens de passer commande via les PME et les délais de livraison en moyenne (à savoir la construction du pc jusqu'à l'expédition)

Je vous remercie

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment