Salut les gars, j'ai reçu mon DELL XPS630 depuis mardi mais là je suis dans la merde...
Voilà mon problème :
Les deux ventilateurs facade (un pour refroidir le chassis et l'autre pour les disque dur) sont bloqué à leur vitesse maximum, je ne peut pas diminuer leur vitesse et ça fait un vacarme pas possible
Je suis allez dans le panneau de configuration nvidia puis dans l'onglet "performance" et enfin dans la section "règlage des périphériques".
A partir de là il y a 5 onglets : CPU, Carte mère, mémoire, GPU et enfin, chassis.
Je suis donc allez dans la section "chassis" qui permet de règler les deux gros ventilateur facade (qui sont bloqué à leur vitesse maximum) ainsi que les couleures des led à l'avant et à l'arrière du pc.
J'ai voulu modifier la couleures des led, j'ai tout mis en couleure rouge et après avoir cliqué sur "appliquer" pour que les paramètres prennent effet, les del sont passé toutes au rouge comme prévu mais les deux ventirad façade se sont embalés et depuis pas moyen de diminuer leur vitesse !
Lorsque j'essaye de diminuer leur vitesse dans le panneau de configuration nvidia (dans la section chassis) les paramètres refusent d'être appliqués et j'ai un message d'erreur (parfois) : Les modifications apportées n'étaient pas valides et ne seront pas appliquées.
Une restauration du système ne résoud pas le problème, pas plus que l'utilisation de "Factory Image Restore" qui reconfigure le pc dans sont état usine...
Si quelqu'un à la solution je suis preneur :cry: