CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer svp?

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
19 avril 2008 à 15:04:58

http://www.tweakguides.com/AC_8.html

Sur ce site et plus précisemment sur cette page, on explique comment gagner (grapiller) quelques fps sur le jeu Assassin's Creed, mais le problème c'est que je suis très mauvais en anglais... quelqu'un pourrait m'expliquer svp? Je crois que l'on peut augmenter le nombre de fps en faisant une manip, non? C'est au bas de la page:

[Performance]

MaxNumNPCs=105

This variable determines the total number of NPCs which can exist at any one time, and is normally controlled by the Crowd Density in-game setting. However here you can alter this value beyond that allowed by the in-game settings. The minimum working number is 60 here (as opposed to 80 when set to Crowd Density Min in the game), the maximum working number is 105, the same as the Crowd Density Max setting.

Merci beaucoup et bonne journée!

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:09:21

C'est le maximum de personnages (civils, garde etc..) qui apparaitront sur ton ecran : baisser cette valeur soulagera ton pc ^^

BFG_8800GT
BFG_8800GT
Niveau 6
19 avril 2008 à 15:09:40

je sais pas... vue qu'il passe au maximum chez moi mouahahahaha.

nen plus sérieusement comme tout jeux gourmand il y a bien une manip mais je suis mauvais en anglais aussi ^^

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
19 avril 2008 à 15:13:18

A non! Je me suis trompé! C'est cet article la qui concerne les fps il me semble! En tout cas merci beaucoup yopfraise! :ok:

MaxSearchTimePerFrame=2000

After testing this variable in both XP and Vista, I'm unclear as to precisely what it does. I do note however that in XP, this variable =2000, while in Vista it =10000. If anyone knows exactly what this setting does, please Email Me with the details so I can update the guide.

Alors, que ce que ca dit?

Merci bocou

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
19 avril 2008 à 15:16:15

désolé pour le double post mais j'avais oublié de remercier aussi bfg_8800gt!

un petit truc, sur mon pc, le MaxSearchTimePerFrame=6000, dois-je l'augmenter jusqu'à 10000 comme dans l'article (g vista) ou bien le baisser?

Merci

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:18:55

Le premier paramètres c'est le nombre minimum de Personnages non joueurs dans ton jeu : tu peux régler le paramètres dans ton jeu mais il varie de 80 a 105 et la il dit que tu peux mettre 60 comme valeur minimum pour diminuer encore le nombre de personnage non joueur : ça va surement alléger le PC. Visiblement il ne faut pas mettre moins que 60.

Pour le deuxième paramètre il dit que la valeur est de 2000 dans windows XP et 10000 dans Vista et qu'il ne sait pas a quoi ça sert et il demande aux gens : Si vous savez a quoi ça sert, dites le moi...

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
19 avril 2008 à 15:22:57

ok donc mieu vau pa y toucher quoi...

en tou cas je tiens a remercier tous ceux qui m'ont répondu: yopfraise, bfg_8800Gt et aeternus. Merci beaucoup et bon week-end a vous!

:ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment